Gros soucis

fu54

Nouveau membre
Bonjour à tous,
Voici ce qui m'amène, nous avons signé avec notre banque un accord concernant un prêt pour l'achat d'une maison dans laquelle nous devons emménager dans une semaine.
Or, au moment d'envoyer l'accord au notaire pour la signature de l'acte de vente, la banque s'est rendu compte qu'elle avait fait une erreur concernant le montant du prêt à taux zéro, (la banque nous avait accordé 1000 € de trop), ils reconnaissent leur erreur, mais s'il faut refaire un dossier complet avec les 10 jours de réflexion obligatoire, je n'aurai plus de logement car la maison dans laquelle nous sommes locataire sera louée dès le 24 août.
Quelqu'un peut-il m'expliquer les possibilités dont je dispose pour que la transaction se déroule en temps et en heures.
D'avance merci.
 
Votre aménagement étant prévu en août il est un peu tard pour vous répondre.

Puis-je alors vous demander comment cette affaire s'est terminée ?

En effet, selon l'issue, l'erreur de banque dont vous avez été victime est peut-être susceptible de vous offrir des perspectives d'avantages aussi conséquents qu'inattendus.

En tout état de cause, si l'erreur de la banque peut être indiscutablement reconnue, tous les préjudices subis par vous des suites de cette erreur, sous réserve qu'ils puissent être démontrés, vous sont en droit susceptible d'être remboursés par la banque, indépendamment de l'issue du contrat de prêt.

Cordialement
 
Retour
Haut