Girardin industriel

Tu ne connais pas ton IR futur au moment où tu fais la GI (surtout si tu la fais en janvier par exemple).
on peut largement l'estimer .....

C'est la même question aujourd'hui : si je mets 10k€ sur un GI à 20% maintenant mais que mon impôt au titre de 2018 se révèle inférieur à 12k€, il se passe quoi sur la différence ?


c'est pour ca que la GI s'adresse à des contribuables fortement imposés ( sup à 10K) qui peuvent estimer avec une petite marge d'erreur leur IR de 2019 et ainsi dimensionner correctement leur GI
 
Bonjour,
je viens de recevoir un CGP indépendant qui me propose aussi le G3F girardin industriel d'interinvest, avec rentabilité de 10%. Au dessus je lis qu'il faut prendre des personnes qui connaissent bien cet investissement, mais comment savoir qui est expérimenté dans ce domaine?
 
j'avais deja vu un premier CGP indépendant également qui m'avait proposé un LODEUM, girardin social, mais qui ne me permettait pas de savoir dans quoi j'investissais, il y avait d'abors une mutualisation des fonds puis création d'une sociéte. Sans agrément de Bercy... donc je n'avais pas donné suite. Mais le G3F ne m'inspire pas non plus ...
si quelqu'un a de l'expérience dans les deux domaines ?
 
que pensez vous de la société interinvest
je ne connais pas mais ces sociétés qui ont pignon sur rue sont normalement surveillées par les autorités de tutelle ( ACPR)

d'ailleurs c'est précisé en bas de page :" Inter Invest est agréée par l’ACPR en qualité de Société de financement et d’Entreprise d’investissement."

je ne vois donc pas pourquoi on ne pourrait pas leur faire confiance à priori.
 
Bonjour, Je déterre ce post. Avez-vous des retours de la société Inter Invest pour du GI? Merci

So far so good et fluide dans la gestion opérationnelle, mais rendement faible vs d'autres options. Je les ai quittés pour passer via mon CGP à des niveaux de rendement beaucoup plus intéressants (via Industrial Invest)
 
Retour
Haut