Girardin industriel

reçu par mail ce jour : " La loi Girardin, pour rappel, est prorogée jusqu’en 2029. Cependant, le nombre de matériels finançables sera plus restreint cette année en raison de l’exclusion de certains secteurs d’activité. Par conséquent, les dossiers seront plus rares en 2024. Je vous recommande donc de souscrire au plus tôt pour ne pas être exposé au risque de pénurie de dossier.
Le début d’année commence avec les conditions suivantes (exemple donné pour 10 000 € de réduction d’impôt) :

rentabilité brute Janvier : 16% , Février 14%
Peux-tu nous dire qui offre ce rendement ou alors en MP😉?
 
Je pense que j'ai deja posé la question ici et eu une réponse négative mais je repose la question. On peut demander au FISC d'arreter le prélèvement à la source si on fait un girardin? Je me fais actuellement prelever plusiuers milliers d'euros par mois sur de l'argent que je vais toucher en Janvier 2025. Sachantque j'ai effacé l'integralité de mon impot avec un girardin.
 
Dernière modification:
On peut demander au FISC d'arreter le prélèvement à la source si on fait un girardin?
arreter non
mais recalculer peut etre .
sur le site il existe un endroit pour changer les paramètres au cas où ta situation change au cours de l'année ( naissance , décès , chomage etc...)
 
Retour
Haut