Gestion de l'épargne

Vous avez écrit "Je vais désormais procéder à l'arbitrage vers le fonds euros classique."
Et vous avez 2 lignes, dont le fonds euros dynamique.
Pas compris ce que vous voulez faire?
 
Ben, faites le alors!
Vous posez la question "Quel support me conseillez-vous (code ISIN)? "
Il n'y a qu'1 support à arbitrer : Où est le problème?
 
Jacgui, le fonds euro classique s'appelle "Suravenir Rendement". Ne vous embêtez pas avec un "code ISIN". Vous marquez "Crédit Horizon" dans le champ à désinvestir, vous marquez 100%, puis dans les supports à investir vous mettez ""Suravenir Rendement" et aussi 100%. C'est tout.
S'il y a un problème Linxea ne manquera pas de vous contacter.
Mais pourquoi ne le faites-vous pas en ligne ?
 
Dernière modification:
Merci mvhrb888 pour votre réponse ! Ah ok, je pensais que comme pour le rachat il fallait le faire par courrier. Ok je le fait en ligne !
Merci et bonne soirée :)
 
Merci mvhrb888 pour votre réponse ! Ah ok, je pensais que comme pour le rachat il fallait le faire par courrier.
Ok je le fais en ligne !
Merci et bonne soirée :)
Non, et entre un arbitrage et un rachat, ce ne sont pas les mêmes conséquences ....

Pour un arbitrage, vous ne faites qu'un transfert entre des supports internes à votre contrat, donc pas de risque pour l'assureur ....

Pour le rachat, vous allez demander à vous faire rembourser d'une partie de votre contrat, et pour l'assureur, c'est un signe de baisse du support de son activité, et c'est donc très différent ....
 
Retour
Haut