Genfit - FR0004163111 GNFT

Clap de fin pour la NASH chez Genfit.

Genfit avait présenté en mai des résultats décevants pour l'Elafibranor dans le traitement des maladies du foie.
L'étude de phase III n'avait pas atteint son principal critère d'efficacité.
"Elafibranor n'a pas démontré d'effet statistiquement significatif sur le critère principal de résolution de la NASH sans aggravation de la fibrose", avait alors annoncé le laboratoire.
Genfit va évaluer la possibilité d'utiliser son traitement dans d'autres maladies du foie. Le laboratoire prévoit de détailler ses nouvelles orientations stratégiques fin septembre.

D'un plus haut atteint en février 2015 à 68€, le titre s'est ensuite inscrit dans un long canal baissier dont les annonces sur l'évolution de l'étude ont rythmé les phases haussières et baissières.
Ce soir, le titre termine à 4,65€.

Genfit_22_07_2020.gif
 
Outch.

-1400 % en 5 ans. Il fallait pas trop être investi sur cette valeur. La chute à du faire mal.
 
Toujours la même, prendre des risques peut faire gagner gros mais perdre gros aussi.
Même des gros bateaux se font secouer... (Wirecard si tu me lis)

Je dis ca, mais je suis pas mal investis sur 1 valeurs qui peut aussi perdre beaucoup. on verra dans l'avenir. (faible % patrimoine)
 
Outch.
-1400 % en 5 ans. Il fallait pas trop être investi sur cette valeur. La chute à du faire mal.


Toujours la même, prendre des risques peut faire gagner gros mais perdre gros aussi.
Même des gros bateaux se font secouer... (Wirecard si tu me lis)
Je dis ca, mais je suis pas mal investis sur 1 valeurs qui peut aussi perdre beaucoup. on verra dans l'avenir. (faible % patrimoine)

Oui.
Et si vous voulez mon avis, chez TESLA et dans la Tech, il devrait y avoir des corrections sévères aussi.
Mais bon, tant que l'orchestre joue, les gens dansent ... c'est tjs pareil !
 
Et si vous voulez mon avis, chez TESLA et dans la Tech, il devrait y avoir des corrections sévères aussi.
Mais bon, tant que l'orchestre joue, les gens dansent ... c'est tjs pareil !
Les mêmes cycles encore et encore....

Dans la tech, il y a quand même de bonnes sociétés souvent anciennes avec un business model à long terme.
Pour Tesla, une correction semble plus que probable mais en Bourse rien n'est sur.

Mais une procédure de démantèlement n'est pas à exclure pour certaines boites (anti-trust)....

Cela me rappelle l'histoire de la Standard Oil 🙂
 
Retour
Haut