Generali met les pieds dans le plat (ou dans le fonds euros)!

Pourtant, le nouveau PER de Boursorama est assuré par Oradéa(*) (filiale de SG), et pas Generali. Donc on est peut-être sur un tournant. Ou alors, Generali devra offrir de meilleurs conditions (e.g. titres vifs US?) sur les contrats Boursorama Vie?

(*) lesquelles conditions sont fort avantageuses pour un contrat Oradéa, e.g. FG à 0.50%.
 
le nouveau PER de Boursorama est assuré par Oradéa(*) (filiale de SG)
ça paraît logique finalement: la reconnaissance du ventre c'est important (cf Credit Mutuel ARKEA & Suravenir, Credit Agricole & SpiriCA, LBP et CNP etc ...)

lesquelles conditions sont fort avantageuses pour un contrat Oradéa, e.g. FG à 0.50%
Là ça vaut vraiment le coup :love: !=> c'est ce niveau de frais de gestion qu'il faut viser pour ne pas trop obérer son rendement
 
Bonjour à tous,
Avec ces perspectives peu réjouissantes sur les fonds euro, vers quelles fond ou UC conseillerez-vous de se tourner ?
j'ai actuellement 2 AVs et je vise un profil dynamique(Linxea) sur l'un et assez défensif (Bourso Vie) sur l'autre.
 
Je viens de voir passer une pub Generali sur BFMTV.
Est-ce un signe révélateur? :unsure:
Il y en a toujours eu, je ne vois pas en quoi est-ce un signe??? J’ai vu une pub Mercedes, Poulain, Coca-Cola, est-ce un signe révélateur??? On aime ou pas Generali mais pas la peine d’en faire un plat hein😉
 
Bonjour,

j'ai un contrat chez Generali. Quelqu'un saurait-il quelle était la date limite en fin de l'année dernière pour arbitrer sur un contrat d'AV ? Merci Bonne journée
 
Retour
Haut