Garantie Emprunt le saviez vous ?

Kevcourt

Nouveau membre
Contributions à caractère directement ou indirectement commercial, publicitaire, prospectif.
Bonjour à tous,

Le saviez-vous qu’il est possible de souscrire à une autre garantie emprunteur que celle que vous propose votre banque !!

De plus, elles sont moins chères, les garanties sont plus intéressantes.

Pour vous faire partager ma propre expérience, je suis en train d’acquérir une maison de ville d’une valeur de 126k€, ma garantie emprunt s’élève à 9040€, ce qui représente 7% de mon bien, hors après-avoir simulé ma propre garantie par ma propre compagnie, j’ai pus réussir à faire baisser ma garantie à 4900€, 4100€ de moins.

<<<<< Texte supprimé >>>>

<<<<< Texte supprimé >>>
 
Dernière modification par un modérateur:
Bonjour,
Le saviez-vous qu’il est possible de souscrire à une autre garantie emprunteur que celle que vous propose votre banque !!
La banque ne propose pas, elle impose. L'emprunteur peut soumettre une autre garantie sans que la banque ne soit obligée de l'accepter et de facto faire le crédit.

de plus, elles sont moins chères, les garanties sont plus intéressantes.
Pourriez vous dire quelle est la garantie ?

ma garantie emprunt s’élève à 9040€, ce qui représente 7% de mon bien, hors après-avoir simulé ma propre garantie par ma propre compagnie, j’ai pus réussir à faire baisser ma garantie à 4900€, 4100€ de moins.

Le prix pour seulement une garantie m'étonne.
Les deux garanties les plus rencontrées pour les crédits immobiliers classiques sont :
1- la garantie hypothécaire (PPD ou hypothèque conventionnelle)
Sur ce site de l'ANIL le coût serait d'environ 920,00 Euros pour un crédit de 125.000,00 Euros
2- la caution d'une société mutualiste.
Sur le site par exemple de Crédit Logement en retenant le tarif le plus élevé toujours pour un crédit de 125.000,00 Euros nous obtenons : une commission de caution de 400,00 Euros et une contribution au fonds de garantie de 1.342,50 Euros. Volontairement je n'évoque pas le montant de la restitution aléatoire en fin de crédit.

ma propre garantie par ma propre compagnie
????
Merci de vos précisions.
 
Retour
Haut