Bonjour,
je viens vers vous car j'ai un grave problème au niveau du compte bancaire de mon père qui est handicapé !
en début de mois il s'est fait piraté sa carte bleue le pirate a procédé à un achat sur internet, lors de cet achat, mon père a reçu un SMS de la banque (3D Secure) pour valider son achat ... au même moment il reçoit un SMS du pirate qui s'est fait passé par la CIC et qui stipulait qu'un débit allait être effectué sur son compte et que s'il voulait s'opposer à ce débit il fallait qu'il rentre le code reçu par SMS précédemment !
Mon père étant handicapé et n'ayant plus toute ses facultés il l'a fait !
le débit à donc été effectué pour le pirate !
la banque ne veut aucunement remboursé cette somme car pour elle mon père est en cause !
je leur ai précisé les textes de lois qui précises qu'il doit être remboursé quoi qu'il arrive !
Ils ne veulent rien savoir et ne veulent pas remboursé les sommes qui ont été débités frauduleusement !
quels sont les recours ?
Merci d'avance
je viens vers vous car j'ai un grave problème au niveau du compte bancaire de mon père qui est handicapé !
en début de mois il s'est fait piraté sa carte bleue le pirate a procédé à un achat sur internet, lors de cet achat, mon père a reçu un SMS de la banque (3D Secure) pour valider son achat ... au même moment il reçoit un SMS du pirate qui s'est fait passé par la CIC et qui stipulait qu'un débit allait être effectué sur son compte et que s'il voulait s'opposer à ce débit il fallait qu'il rentre le code reçu par SMS précédemment !
Mon père étant handicapé et n'ayant plus toute ses facultés il l'a fait !
le débit à donc été effectué pour le pirate !
la banque ne veut aucunement remboursé cette somme car pour elle mon père est en cause !
je leur ai précisé les textes de lois qui précises qu'il doit être remboursé quoi qu'il arrive !
Ils ne veulent rien savoir et ne veulent pas remboursé les sommes qui ont été débités frauduleusement !
quels sont les recours ?
Merci d'avance