Fraude CB impossible de trouver destinataire

Bonjour QDNB,
J’utilise absolument les trottinettes électriques LIME, et évidemment c’est une des première chose à laquelle j’ai pensée, et c’est bien normale que vous demandiez. Et cette société facture LIME SA sur les relevé et d’ailleurs je n’ai jamais utilisé cette carte à cette effet.
Bref le dossier est clos et la banque n’a jamais voulu me communiquer de responsable ou quoi se ce soit qui puisse me permettre de savoir comment est arrivée la fraude.

Voilà merci à tous !
Sam
 
Pour moi, j'ai eu le meme mais je suis sur et certain que c'etait pour LIME. J'ai du ajouter des fonds dans mon porte feuille, c'est pour ca que je vous posais la question. Si c'est pas le cas pour vous, quelqu'un a du hacker votre téléphone / appli.
 
C’est intéressant ce que tu dis mais je n’ai pas tout saisi:
- c’est quoi « ajouter des fonds sur ton portefeuille »?
- pirater mon appli ok, mais ce n’est pas la bonne carte et sur la carte liée à l’appli il n’y a aucune opération frauduleuse .
- pirater mon tel ok mais dans ce cas le gars n’aurait pu prendre que sur une autre carte, celle-ci ne servant jamais sur le net, alors qu’une autre tout le temps.
Bref si les banques pouvaient nous en dire un peu plus mais c’est comme d’habitude, elles font leurs petites magouilles pis voilà !
 
Retour
Haut