Fortuneo

Fraude carte bancaire faux mails paypal

Mais ça vient d'où de faire le procès d'une victime???
Réveillez-vous! Qui est le coupable et qui est la victime???
Bonjour,
Quel procès ?
Nous sommes sur un forum bancaire où se crée un échange pour monter en compétence sur ces sujets.
Je suis désolé mais quand je lis ce post, je m'interroge sur la crédulité d'oel, personne ne lui reproche rien mais dire que ce genre de situation arrive à tout le monde, je ne suis pas d'accord !
C'est un gros manque de vigilance , quelle idée d'ouvrir un compte paypal pour se faire créditer la vente de 2 pantalons d'occasion ? Surtout lorsqu'on ne sait pas comment ça fonctionne !
 
Bonjour,
Quel procès ?
Nous sommes sur un forum bancaire où se crée un échange pour monter en compétence sur ces sujets.
Je suis désolé mais quand je lis ce post, je m'interroge sur la crédulité d'oel, personne ne lui reproche rien mais dire que ce genre de situation arrive à tout le monde, je ne suis pas d'accord !
C'est un gros manque de vigilance , quelle idée d'ouvrir un compte paypal pour se faire créditer la vente de 2 pantalons d'occasion ? Surtout lorsqu'on ne sait pas comment ça fonctionne !

Je n'ai pas dit que ça arrive à tout le monde, je ne dis pas qu'il n'a pas manqué de vigilance (il le reconnait lui-même d'ailleurs).
Mais quand je lis ce genre de chose:
Vous avez fait toutes ces opérations sciemment, vous êtes l'unique responsable...

C'est abusé quand même.

Et même si oel a manqué de vigilance il est quand même victime, il n'est pas coupable.
 
Retour
Haut