Frais découvert avec solde positif (+400€)

J'ai eu des comptes auparavant dans d'autres banques en dur, la possibilité de découvert n'était pas facturée non plus (Crédit Mutuel notamment)
Sûrement parce que tu avais souscrit à un pack de service à X€/mois qui incluait le découvert autorisé.
 
Mais qui j'imagine est placé d'office (par le commercial conseiller voire automatiquement) jusqu'à ce que le pigeon client s'en rende compte ? :cautious:
Non pas du tout pour ma part je préviens toujours le client que ce service est payant. Des mauvaises personnes tu en rencontrera partout malheureusement. Parfois le client a une offre groupés de service et quand il veux passer sur un compte standard le découvert autorisé reste actif mais ouiii il faut prévenir le client que dorénavant tous les services qu'ils souhaitera avoir sera payant et ne fera plus parti d une offre de services groupés.
 
Un nouveau produit vient de m'être proposé lors d'une demande de virement depuis mon compte CE sur mon appli.
Virement instantané pour 1€. Je ne sais pas si c'est 1€ à chaque virement ou mensuel.

J'ai refusé car mes virements passent en moins de 24h entre mes différents comptes
 
Retour
Haut