BforBank Zen

(plusieurs) Frais cachés Revolut vs N26

Merci a tous

@ontheair J'ai l'intention de m'orienter vers un produit gratuit. Je ne veux pas payer d'abonnenement.

Entre Revolut et N26, je prefere par comparaison du produit gratuit celui de Revolut car on a une CB virtuel, on peut avoir plusieurs compte bancaire de devise differente. Avec un nombre de retrait illimité mais limité a 200€.

Je remarque qu'avec ces deux banques il faut avoir les fonds car les cartes sont a autorisation systematique. Aucun plafond ou penalité sur les sommes depensés pour des achats ou avec un devise differente, sauf revolut le week-end.

Maintenant la banque Max je suis en pleine decouverte, je vois l'aspect pratique, avoir une carte qui remplace plusieurs cartes (Wallet), il y a un systeme d'assurance inclus. Pour faire simple c'est un agrégateur de banques avec une assurance qui inclus un service de conciergerie.
Vous avez testé le service de conciergerie ? @Atys @Titi892
Je vois aucun frais caché, à part la refrabrication d'une carte Max anticipé.
Je vois aucun frais pour des retraits au distributeurs que se soit en euro ou dans une autre devise idem pour des achats ? (aucune subtilité comme avec Revolut)
 
Non pas testé le service de conciergerie mais d'après le forum tousaumax c'est pour des choses simples (réserver un taxi, se faire livrer des fleurs, trouver un prestataire...) pas pour organiser un voyage de a à z. Mais c'est sous traité à John Paul quon voit sur les cartes haut de gamme.
Je ne vois aucun frais caché : le seul frais pourrait être une commission sur les opérations de la conciergerie ou des placements financiers proposés suite à l'analyse des comptes agrégés. J'ai refusé et depuis plus aucune sollicitation.
 
Je ne vois aucun frais caché : le seul frais pourrait être une commission sur les opérations de la conciergerie ou des placements financiers proposés suite à l'analyse des comptes agrégés. J'ai refusé et depuis plus aucune sollicitation.

Avec Max je peux depenser en dollar sans limite même le week-end et faire des retraits sans frais sur le change de devise ?
 
A priori ce serait 1000e de retrait par semaine en 5 fois max et 4500 euros de paiement. Pas de frais hors taux de change mastercard.
 
Retour
Haut