(plusieurs) Frais cachés Revolut vs N26

samy-91

Contributeur régulier
Bonjour,

J'ai deja fait quelque recherche sur ces deux banques, avant de m'engager je souhaite connaitre les frais cachés de cette banque en comparant leur offre gratuite.

J'ai remarqué avec Revolut pour tout achats en devise etrangère pendant le week-end, des frais de 0.5% sont appliqués. Certaines devises sont facturés même en semaine
Alors qu'avec N26 il n'y a pas de frais supplementaire si on fait des achats avec une devise etrangere.

Les retraits au DAB sont gratuits dans la limite de 200E par semaine avec Revolut.
N26 ne facture pas les 5 premieres et facture les suivants 2E et applique dès le premiers retrait une commission de 1.7% si c'est une devise etrangere.

D'apres ce que je vois il n'y a pas un nombre de retrait minimum obligatoire par mois avec ces deux banques. (je ne suis pas sûr à confirmer avec vous)

Il n'y a pas de frais inactivité pour ces deux banques (je ne suis pas sûr à confirmer avec vous)

Revolut facture 6E la livraison de la carte, mais pas N26.

La creation d'une deuxieme carte virtuel est payante chez Revolut.

Avez vous des frais à me communiquer si j'ai pu en oublier. J'aime pas les mauvaises surprises :)

Merci pour votre aide
 
Je connais seulement Revolut, en effet le week-end ils mettent une "marge" de 0,5% pour tenir compte des variations de taux de change. Pas de frais de tenue de compte ou de retraits minimum dans le mois, je ne me suis pas servi de ma carte depuis 1 an il ne m'en a évidemment rien coûté. La livraison coûte 6€ mais est parfois offerte (j'avais pu en profiter en tous cas). Les changements de devise sont également payants au delà de 6000€ par mois (ça laisse quand même de quoi voir venir)
 
Merci @Titi892 Tu n'as pas eu de probleme particulier ?

Personne se pose des questions a cause du Brexit sachant qu'ils ont eu leur certification de Banque ?
 
Avez-vous regardé du côté de la neobanque max qui propose aussi une carte gratuite sans frais de change à l'étranger ?
 
Jai regarde cest une banque qui permet davoir une carte associer a plusieurs cartes. Cest ca ?

Comme avec Revolut est ce que lon peut avoir une carte virtuel ?

Dommage y a pas Google Pay

Y a t il des frais cachés ? de quoi pouvons nous etre facturer, est ce que la livraison de la premiere carte est facturable comme avec Revolut ?

Apparemment il n'y a pas une limite de retrait ou de payement comme avec Revolut, je me trompe ?
 
Je viens de l'avoir alors j'ai pas tout testé. J'ai reçu la carte sans rien payer. Je peux choisir a tout moment dans lappli de l'associer à mon compte courant max ou ma carte visa dans une autre banque.
Pas encore testé mais je peux générer des cartes virtuelles. Je crois avoir vu que Google Pay est prévu dans les prochains mois. Pour l'instant pas de frais caché. Il y a des limites de paiement.
L'inconvénient que je vois c'est que la carte est à autorisation systématique (source de pb) mais dans les autres neobanques aussi.
 
Merci
Tu es sur que l'on peut générer une carte virtuelle avec Max comme Revolut ?
J'ai regardé le site. J'ai pas vu cette info ?

"Il y a une limite de paiement".
C'est a dire ? J'ai pas vu de restriction a ce sujet.

Merci
 
Avec Revolut, pour éviter les frais lors des paiements le week-end, il suffit de changer dans la devise souhaitée en semaine. En effet, il est possible de créer des comptes dans différentes des devises puis de les alimenter en effectuant le change à n'importe quel moment, de préférence en semaine et lorsque le taux est le plus intéressant (des alertes sont paramétrables). Il n'y a alors aucun frais le week-end puisqu'il n'y a plus de change !

J'utilise Revolut depuis plus de 2 ans, j'ai payé dans une petite dizaine de devises différentes et n'ai eu absolument aucun frais. (A part les 6 € de frais de livraison de la carte au début). Totalement convaincu par Revolut, je recommande.
 
Dernière modification par un modérateur:
J'ai choisi N26 depuis 2016 + Mastercard World Elite N26 Black qui m'est facturée 5.90€/mois (9.90€ pour les nouveaux entrants) pour plusieurs raisons dont les principales sont l'absence de frais sur retraits dans toutes les devises et la couverture assurance. Idéal pour ceux/celles qui voyagent souvent ! De plus l'appli N26 est plutôt bien ficelée. Je n'ai jamais eu à payer des frais cachés.
  • 5 retraits gratuits par mois en euros
  • Paiements par carte sans frais dans toutes les devises
  • Retraits sans frais dans toutes les devises étrangères
  • Assurances Allianz
Il faut garder en tête que le compte N26 ne peut être que créditeur (impossible de dépenser plus que ce qu'on a en compte) et que la carte N26 est à débit immédiat
 
Dans l'appli max il y a un onglet e-cartes pour générer une carte virtuelle mais pas encore testé.
 
Retour
Haut