moietmoi
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Bonjour,
j'ai un compte Fortunéo, ouvert il y a quelques années lors d'une offre; j'avais pris à l'époque une carte de paiement avec l'assurance moyen de paiement;(18 euros annuel pour l'assurance)
L'année dernière la carte a été annulée unilatéralement par la banque pour non utilisation( je l'avais même pas activée)
et cependant les frais d'assurance de 18 euros continuent chaque année à être prélevés;
je me suis aperçu de cela en allant sur mon compte pour ouvrir un ldd avec prime....
à la hot line on m'explique que l'assurance est séparée du moyen de paiement et que je dois faire un courrier pour résilier l'assurance;
Fortunéo aurait pu me prévenir par mail ou courrier que l'annulation de la carte impliquait la continuation de l'assurance ( sans objet).....
Manque de services auprès des clients auxquels on envoie cependant régulièrement des mails de promo et de pub
j'ai un compte Fortunéo, ouvert il y a quelques années lors d'une offre; j'avais pris à l'époque une carte de paiement avec l'assurance moyen de paiement;(18 euros annuel pour l'assurance)
L'année dernière la carte a été annulée unilatéralement par la banque pour non utilisation( je l'avais même pas activée)
et cependant les frais d'assurance de 18 euros continuent chaque année à être prélevés;
je me suis aperçu de cela en allant sur mon compte pour ouvrir un ldd avec prime....
à la hot line on m'explique que l'assurance est séparée du moyen de paiement et que je dois faire un courrier pour résilier l'assurance;
Fortunéo aurait pu me prévenir par mail ou courrier que l'annulation de la carte impliquait la continuation de l'assurance ( sans objet).....
Manque de services auprès des clients auxquels on envoie cependant régulièrement des mails de promo et de pub