Formation à la bourse par Bourse Direct

mvhrb888

Contributeur régulier
Bonjour,
Quelqu'un a-t-il déjà participé à la formation gratuite proposée par Bourse Direct dans certaines grandes villes ?
Le programme annoncé :
10h00 - 12h30 - 1ers pas en bourse, analyse fondamentale
14h30 - 17h30 - Analyse graphique, technique et types d'ordres
Je me demande si c'est intéressant pour qui fréquente déjà ce forum, connait les notions de base de la bourse et sait passer les différents ordres. Est-ce qu'ils vont un peu au-delà ou c'est vraiment pour ceux qui n'y connaissent vraiment rien ?
 
Bonjour à toi,

Cette question a déjà été posée plusieurs fois sur ce forum.... Mais je ne suis pas certain qu'au final quelqu'un qui y a participé est venu faire un retour... :)
 
la formation gratuite proposée par Bourse Direct dans certaines grandes villes ?
Le programme annoncé :
10h00 - 12h30 - 1ers pas en bourse, analyse fondamentale
14h30 - 17h30 - Analyse graphique, technique et types d'ordres

j'ai déjà eu ces propositions .

le souci c'est que ces horaires conviennent à des gens qui ne travaillent pas….genre retraités .
 
Il existe aussi régulièrement des webinars gratuits qui ne sont pas trop mal ! Ca permet de rester derrière son PC. J'en ai fait 2/3 et c'était pédagogique.
 
Bonjour à toi,
Cette question a déjà été posée plusieurs fois sur ce forum....
Mais je ne suis pas certain qu'au final quelqu'un qui y ait participé ou soit venu y faire un (re)tour... :)
Nous pouvons dire que cela présente le mérite d'exister, même s'il existe des didacticiels et autres présentations pédagogiques ...

Mais j'ai l'impression que beaucoup d'entre nous n'en ont plus trop besoin ....
 
De plus, c'est vous qui dites que vous êtes dans une profession dite libérale ...
justement ...lorsque je ne travaille pas je ne gagne rien .....mais mes charges fixes , elles , continuent de courir ....et en ce moment contrairement à d'autres à qui on vient d'accorder un retour sur les augmentations de CSG par exemple , il court de forts bruits d'importantes augmentations de nos cotisations:mad: retraite si le rapport Delevoy était adopté ....
donc ce n'est pas le moment de lever le pied ...
 
Retour
Haut