Fonctionnement réel BX4 et ses copains

Ok @chrissie c'est intéressant et au moins vous argumentez (je rappelle que je suis novice).

Pour moi il n'y a aucune tendance pour l'instant les bourses sont en paniques. Mais il va bien y avoir un moment où la situation va s'apaiser et on va pouvoir se projeter sur la suite là on ne sait même pas ce qu'on a pricé et si c'est une année blanche ou même deux (et ce ne sera pas le cas pour toutes les boites, pour certaines ce sera pire je vous l'accorde) alors je pense qu'on est plus proche de la fin que de début de la baisse (en tout cas en points peut-être pas en temps).

Ça fait beaucoup de conditions et on a l'inconnue US mais si le gros de la baisse est passée vous allez vous retrouver à devoir gérer ce BX4 exemple aujourd'hui petit rebond BX4 : -6%.

Même avec votre position à la baisse à horizon d'un an je crains que vous soyez perdante avec le BX4. Imaginez encore une autre situation : un semblant de canal horizontal pendant qqs temps pour restaurer la confiance, réchauffer les coeurs et en attendant les bilans.
J'estime qu'il est trop tard de vouloir protéger son portefeuille avec il aurait fallu le faire bien avant.

Il y a de bonnes affaire en position longue à prendre rassurez-moi Vinci maintenant vous en avez ? (blague)

J'espère me faire comprendre je voulais juste vous exposer une autre vision (qui reprend en partie ce que je pense) et redire une dernière fois : si vous prenez du BX4 soyez bien attentive.
 
Retour
Haut