Fonctionnement AV euros/UC

"Concrètement ça se passe comment cette opération ?
Sachant que le fond Euro rendement n’est pas dans mon portefeuille ?"

Cela, ce n'est pas grave qu'avant votre premier arbitrage vous n'ayez pas encore de fonds Euros Rendement, car il est toujours possible de créer une position sur le fonds Euros Rendement, que ce soit par arbitrage d'un autre support, soit par un versement minimal si souhaité ...
 
c'est vrai oui pour la bascule rendement > opportunités j'avais bien compris que c'était impossible. J'ai fait une boulette en écrivant cela.
Est ce que je peux avoir avec mes 60% de FE opportunités disons 5% de FE rendement et 35 % d'UC. Le FE rendement me servant uniquement a sécurisé les plue value éventuelle ?
Ou plutot 55% d'opportunités et 5 % de rendement si les 40% d'UC sont obligatoire pour bénéficier du fond boosté.
 
c'est vrai oui pour la bascule rendement > opportunités j'avais bien compris que c'était impossible. J'ai fait une boulette en écrivant cela.
Pas très grave !!

Est ce que je peux avoir avec mes 60% de FE opportunités disons 5% de FE rendement et 35 % d'UC. Le FE rendement me servant uniquement a sécurisé les plue value éventuelle ?
Plusieurs d'entre nous vont ont déjà vous ont déjà expliqué qu'un morceau de fonds Euros, aussi petit soit-il, ne remplissait pas la définition d'une UC ...
Mais vous pouvez tout à fait prendre 3% de fond Euros Rendement, et le compléter par 57% (rien de plus !) de fond Euro Opportunités ...

Ou plutôt 55% d'opportunités et 5 % de rendement si les 40% d'UC sont obligatoires pour bénéficier du fond boosté.
Voilà, vous devenez raisonnable, et si vous ne respectez pas les règles de l'assureur, vous allez simplement au devant de mésaventures !!

Ils risquent tout simplement de vous refuser votre adhésion, et/ou de vous retourner votre versement ...
Avouez que ce serait dommage !

Sur la phrase ci-dessus, le SI est de trop !
Suravenir a du réfléchir un certain temps avant d'annoncer et d'imposer de façon assez brutale d'ailleurs, le passage de 30 à 40% d'UC ; une fois cette modalité mise en oeuvre, il ne va pas s'amuser à marchander ...
 
Un grand merci @paal. La base est assimilée et ça n'était pas gagné au départ.
En lisant les 29 dernières pages j'ai beaucoup appris de tes conseils avisés et surtout grâce à ton langage adapté aux débutants que nous sommes.
 
Retour
Haut