ING Direct Fonction "agrégateur de compte", des retours ?

arsenium

Membre
Bonjour,
ING dispose désormais d'un agrégateur de comptes (type Linxo, Fortuneo Budget a priori).
Quelqu'un ici l'a-t-il déjà testé ?
Personnellement, j'ai fermé récemment mon "Budget" car faisant souvent face à des problèmes de synchronisation et 0 communication, ce qui ne me rassure pas vraiment sur la sécurité.

Merci pour vos retours.
 
Je suis allé voir par curiosité (car j'utilise déjà Linxo dont je suis très content) et j'ai testé quelques noms, il y a les BEL classiques (Boursorama, Fortuneo, BforBank) mais pas les "robo-advisers" Yomoni et Wesave par exemple. Bref a priori aucune valeur ajoutée par rapport à Linxo, je n'ai pas cherché plus loin.
 
Merci pour ce retour. De mon côté, j'ai franchi le pas, mais il semble que la fonction d'export QIF/XLS... des comptes agrégés soit en rade...
Ca commence bien !!!
 
Bonjour,
J'utilise Bankin' et Wesave qui ont un agrégateur très bien fait (pas besoin d'être client Wesave).
 
Pour moi Linxo Bankin' ont tous le même problème, il manque des banques ! :) J'ai un PEA chez Binck, une assurance vie Linxea, une WESAVE, il n'y a jamais tous les comptes souhaités.

Je viens de regarder WeSave Conseil, il y a tout mais je n'arrive pas à me connecter à certaines banques !
 
Pour moi Linxo Bankin' ont tous le même problème, il manque des banques ! :) J'ai un PEA chez Binck, une assurance vie Linxea, une WESAVE, il n'y a jamais tous les comptes souhaités.

Je viens de regarder WeSave Conseil, il y a tout mais je n'arrive pas à me connecter à certaines banques !
En effet, ils s'appuient tous sur l'api de budget insight il me semble ;-) Du coup problème récurrent entre chaque app.
 
Je viens de voir que Hello Bank avait ajouté la même fonction ! Après un rapide coup d'oeil à la liste des banques, on y trouve notamment WeSave (absente de Linxo ou de l'agrégateur ING), mais pas Revolut (alors que N26 y est)...
 
J'ai installé Wesave, plutôt satisfait mais je n'ai pas d'éléments de comparaison vu que c'est le seul que j'ai testé...
Toutes les données bancaires ont été prise en compte (Yomoni, CA, Wesave, Linxea).
 
Bonjour,

vous faites confiance à ce genre de truc? Je suis assez réticent pour donner mes identifiants comme ça..
 
Linxo existe depuis plusieurs années et semble sérieux (ils ont vendu leur solution à la MAIF notamment pour leur appli Nestor), j'avoue que j'ai confiance... quand bien même mes identifiants seraient piratés, il serait impossible à quelqu'un de faire un virement par exemple car l'ajout d'un bénéficiaire doit être confirmé par un code envoyé par SMS. Donc je suis peu inquiet.
 
Retour
Haut