Supprimer des services payants que l'on peut avoir gratuitement ailleurs ne veut pas dire les quitter.Mais je ne sais pas si ça s'adapterait à mon cas... D'abord j'ai rejoint le Crédit Mutuel pour mon prêt immobilier il y a environ un an, donc j'imagine que je ne peux pas les quitter aussi rapidement ?
La plupart des gens qui sont clients de banques en ligne conservent des comptes dans des banques conventionnelles.
Cette page propose un tableau récapitulatif des conditions à remplir, dans différentes banques, pour obtenir une carte bancaire internationale gratuite ou à coût réduit :Et ensuite, je suis free-lance et je ne gagne pas énormément (sous la barre des 15 000 euros nets annuels - plus ou moins suivant les années -, donc même pas imposable), et il me semblait que les banques en ligne préféraient des gens avec des revenus un peu plus fiables/élevés ?
Cartes bancaires gratuites
Voilà déjà un beau panel de ce que l'on peut trouver en ligne actuellement.Il faudrait donc que je me renseigne sur les assurances-vies ?
Et avec cet outil, vous pourrez comparer les contrats entre eux.