FINEP - projet d'étude informatique

finep

Nouveau membre
Hello, tout le monde
Permettez-moi de vous introduire notre projet d’étude, je commencerai par une description succincte du projet et si vous êtes toujours intéressé je serai ravi que vous alliez au bous de cette lecture.

Nous sommes FINEP, un groupe d’étudiant en informatique actuellement au plein cœur de notre BETA pour un projet étudiant qui pourrait se transformer après les études en une start up.
Le but étant la création d'une plateforme de financement d'épargne participative entre particuliers. Proposer une alternative au moyen d'épargne actuelle. Le but est double, permettre à des épargnants actifs de pouvoir augmenter leur capital d'épargne et permettre aux épargnants passifs de participer à ce capital (rendement supérieur, alternative aux produits de la banque)

Voici un petit formulaire uniquement à titre informatifs : https://forms.gle/MrYVDtadAtLmdXgT9 (aucune information ne sera divulguée, uniquement utile dans le cadre du développement de notre BETA)

La prise de contact notre permettra de répondre à vos questions et vous donnez beaucoup plus de détails.
Le but étant pour nos d’avoir des retours extérieur au projet.
 
Bonjour,
S'il vous plait, corrigez la montagne de fautes d’orthographe qu'il y a dans votre formulaire.
Je pense qu'il n'était pas nécessaire d'en passer par un formulaire pour arriver là où le formulaire veut en arriver.
A cette question "Quels seraient les conditions et/ou sécurité adéquate ?" Je pense que vous savez qu'il y a un encadrement du financement participatif et que vous devez certainement aller voir du côté de l'ORIAS pour en savoir plus.
 
Retour
Haut