fin de crédit la banque doit elle me verser une somme?

59chris

Nouveau membre
on apprend que la banque doit me reverser une somme à la fin de mon crédit immobilier de quoi s'agit il
quelqu'un peut il m'expliquer
merci
 
Probablement d'une partie de la garantie que vous aviez versée au départ, Crédit Logement, ou autre Société de Caution Mutuelle, qui peut reverser une partie de la somme placée sur le fond de garantie (j'utilise le conditionnel, car elle reverse cette somme si elle n'a pas subit trop de casse dans les dossiers qu'elle a garanti).
 
bonjour
je pense comme Kenko 82..Une autre possibilité serai que lors de la souscription de votre prêt, un effort d"épargne vous a été demandé.
 
Bonjour,

Si vous avez obtenu votre crédit dans un réseau mutualiste, il pourrait aussi s'agir du remboursement de parts sociales.

Cependant, si c'est le cas, et que vous en demandez le remboursement, vous ne percevriez bien entendu plus les intérêts servis chaque année en fonction des décisions de l'assemblée générale mais, vous ne pourriez plus non plus, participer, éventuellement exprimer vos avis, remarques et suggestions, ni voter à ces mêmes assemblées générales.
Cordialement,
 
S'il s'agit de Crédit Logement, vous êtes remboursé d'une partie de ce que vous avez vers au départ, 3 mois après la fin du mois de la dernière échéance du prêt.
 
Je suis dans ce cas là pour mon prêt de 2010, normalement une partie de la caution me sera remboursée à la fin: je me rends compte que je n'ai aucun papier l'indiquant, où pourrais-je trouver cela ?
 
Retour
Haut