FCPi :mes chiffres

Vatel, c'est plutôt bien en private equity. J'ai failli me laisser tenter l'année dernière par un de leurs produits, je ne sais plus lequel, le FCPI ou le FIP Corse.
 
C'est une vrai loterie.
J'avais souscrit quelques FCPI à l'époque où je ne m'intéressais pas aux placements via la banque postale.
Entre -95% et +175% avec poste innovation 8
 
La preuve en image mais j'ai pu en choper une bonne dans le tas
 

Pièces jointes

  • 20190308_214654.png
    20190308_214654.png
    290,2 KB · Affichages: 77
courrier reçu ce jour . :
mise en dissolution du FCPI allianz Eco innovation : ...........ce FCPI ,....., affichait au 30Juin 2020 une performance , distributions incluses , de +76.3% s depuis l'origine soit un TRI de 6.81% ( annualisé , net de frais et hors avantage fiscal )

pour Allianz eco innovation 3 : ....ce FCPI ..........de +20.9% depuis l'origine soit un TRI de 2.72% ( annualisé , net de frais et hors avantage fiscal )
 
courrier reçu ce jour . :
mise en dissolution du FCPI allianz Eco innovation : ...........ce FCPI ,....., affichait au 30Juin 2020 une performance , distributions incluses , de +76.3% s depuis l'origine soit un TRI de 6.81% ( annualisé , net de frais et hors avantage fiscal )

pour Allianz eco innovation 3 : ....ce FCPI ..........de +20.9% depuis l'origine soit un TRI de 2.72% ( annualisé , net de frais et hors avantage fiscal )

Pas mal du tout, mais il faudrait refaire le calcul avantage fisc
 
Retour
Haut