FAUX COMPTES SEPARES DE COPROPRIETE

Bonjour,
Ce problème récurrent m'incite à vous soumettre la situation suivante : selon le FICOBA des comptes auraient déclarés ouverts et inscrits en 2014 et 2016 alors que j'ai fait interroger le-dit fichier par la DDPP 78 qui m'a répondu en 2017 que ma copropriété n'y est pas connue . Je peux supposer que, sachant que le FICOBA ne contrôle pas les informations transmises par les banques, ce sont des sous-comptes du syndic dotés d'un IBAN . Qu'en pensez vous ? A part une action judiciaire dont l'issue est improbable longue et coûteuse que puis-je faire ? Merci pour vos avis et conseils .
 
Bonjour,
Bien que le message original ait été enregistré le 1er avril il ne s'agit pas d'une plaisanterie et je souhaite que des personnes se trouvant dans la même situation puissent me donner des pistes de réflexion non judiciaires . Une solution radicale pourrait être la révocation du syndic mais je ne peux pas réunir les suffrages nécessaires pour obtenir ce résultat car il est connu que les copropriétaires se plaignent souvent de leur syndic mais sont
incapables de le sanctionner alors qu'il nuit à leurs intérêts .
Remerciements
 
Retour
Haut