BforBank Zen

Fausse signature

icaress

Nouveau membre
Bonjour

Suite au dépôt d'un chèque d'un montant de 158€ qui m'avait été substitué, avec une fausse écriture et fausse signature ,
je me suis retrouvé en interdiction bancaire . cette personne était ma concubine et je n'ai pas voulu à l'époque
déposer plainte pour vol. ( 3 ans ) le chèque avait été accepté par sa banque , mais rejeté pour non provision @
Je possède encore le chèque , ainsi que les courriers me signifiant l'interdiction dû à ce chèque .
J'ai laissé courir , mais je voudrais régler ce problème .
Puis-je demander à ma banque de faire le nécessaire afin de me rétablir dans mes droits ?

Merci pour vos réponses
 
Si je comprend bien, votre banque a rejeté un de vos chèques sans provision et vous a déclaré BDF et vous êtes interdit.
D'un autre coté, vous dites être en possession du chèque.

Il suffit de le donner à votre banque accompagnée de la lettre d'injonction pour régler le problème.
Le fait que vous ayez le chèque suppose que vous ne le devez plus.
 
Si je comprend bien, votre banque a rejeté un de vos chèques sans provision et vous a déclaré BDF et vous êtes interdit.
D'un autre coté, vous dites être en possession du chèque.

Il suffit de le donner à votre banque accompagnée de la lettre d'injonction pour régler le problème.
Le fait que vous ayez le chèque suppose que vous ne le devez plus.


Oui je suis en possession du chèque.
Mais est ce que le fait que cela date de 3 ans puisse être un problème ?
 
Si vous ne faites rien, l'interdiction dure 5 ans, si vous rendez le chèque elle sera levée dans la semaine.
A vous de voir
 
Retour
Haut