faire le crédit pour les travaux dans le prêt immo ou a côté??

tiote

Nouveau membre
Bonjour,

Je suis sur le point d'acheter une maison ou il y a quelque travaux a effectuer.La maison est à 100000€, pour les travaux je ne sait pas, je n'est pas encore fais de devis. Est ce qu'il vaut mieux faire le crédit immo de 100000€ et faire le crédit pour les travaux à côté ou compter les travaux dans le même prêt??

Je voudrais savoir aussi, combien de temps ai-je à partir du moment ou j'ai fais la proposition (qui est acceptée) pour avoir le crédit? Je ne sait pas comment sa fonctionne.
Merci d'avance pour vos réponse.
 
Bonjour,
Je suis sur le point d'acheter une maison ou il y a quelque travaux a effectuer.La maison est à 100000€, pour les travaux je ne sait pas, je n'est pas encore fais de devis. Est ce qu'il vaut mieux faire le crédit immo de 100000€ et faire le crédit pour les travaux à côté ou compter les travaux dans le même prêt??
C'est mieux de ne faire qu'un dossier (Frais dossier plafonné - coût garantie moindre....)
Si vous souhaitez deux crédits de durées différentes c'est tout à fait possible dans un seul et unique dossier.

Je voudrais savoir aussi, combien de temps ai-je à partir du moment ou j'ai fais la proposition (qui est acceptée) pour avoir le crédit? Je ne sait pas comment sa fonctionne.
Les délais varient d'une banque à l'autre en fonction de leurs organisation, procédures, degré de décentralisation et de délégation.

Cdt
 
Retour
Haut