Expérience carte pass mastercard

Moi, je vais très peu chez Carrefour...

Et de toutes façon, je ne vois pas l'intérêt d'aller chercher une CB chez Carrefour s'il faut la doubler d'une autre CB plus fiable.

J'ai ENCORE eu un problème chez un commerçant la semaine dernière, heureusement, j'avais du liquide sur moi.

Mais, avec cette carte à la noix, on est tout le temps à la merci d'un problème sérieux.
Sans compter le regard suspicieux des commerçants quand elle ne passe pas ou les complications avec les sites de commerce en ligne

Ici nous ne sommes que 3 ou 4 à faire part de nos problèmes, mais en tapant sur Google, j'ai vu que les clients qui avaient des ennuis avec Pass mastercard se comptaient par dizaines.

Et les problèmes rencontrés peuvent être conséquents

Par exemple, sur un autre forum, un utilisateur racontait qu'il s'était retrouvé en panne d'essence à 3 heures du matin à cause de cette foutue carte et que ça s'était soldé par l'obligation de faire appel à un dépanneur.

Cerise sur le gâteau, il y même des utilisateurs qui se plaignent d'achats facturés à crédit (aux alentours de 20% de taux d'intérêt...), alors qu'ils avaient demandé à payer comptant.

Et la seule réponse de Carrefour Pass, c'est de dire aux clients que s'il y a des dysfonctionnements, ce n'est pas la faute à la carte, mais à celle des terminaux de paiement qui ne sont pas à jour des dernières évolutions techniques.

En attendant les lendemains qui chantent et qui tardent à venir, nous les clients, on est emm...

Donc, pour moi c'est dit, ras-le-bol de cette Pass Mastercard, le service attendu n'est pas rendu, je résilie mon contrat !
 
Ben, voilà, pour moi c'est fait.

Même si les problèmes semblaient s'être atténués avec la Pass carrouf, j'en avais trop marre.

J'ai ouvert un compte chez B***sorama. Maintenant, j'ai une CB qui marche et, en plus elle est gratuite !

Cerise sur le gâteau, j'ai un un petit cadeau de 45 euros à l'ouverture du compte.

Pour ceux que ça intéresse, faut surtout pas hésiter, [édité - pas de pub svp].

Info utile, Bourso demande un certain niveau de revenus pour la CB (*), mais, apparemment, il n'y a pas besoin de les faire domicilier chez eux.

La CB gratuite, c'est toujours bon à prendre et, last but not least, l'accès au compte SICAV sans aucun frais (**), c'est très intéressant ;)

(*) 1350 euros nets/mois pour une Visa ordinaire à débit immédiat ou différé, 2650 euros nets/mois pour une Visa premier
(**) 850 SICAV accessibles sans AUCUN frais (ni d'entrée, ni de sortie, ni de tenue de compte)
 
Dernière modification par un modérateur:
Les emm... avec la Pass de Carrouf, on n'était que quelqu'uns à en parler ici, mais sit tu tapes sur Gogole, tu verras qu'on n'était pas tous seuls.

Ceci dit, c'est vrai, ça à l'air de s'être arrangé aves la Pass, pas eu de nouveau souci depuis 2 mois.

Mais, en attendant, j'ai un peu galéré et fin novembre, j'en avais ras-le-bol de cette carte non fiable, d'où mon évasion vers Bourso, que, de toute façons, j'avais envie de tester.

Et, pour l'instant, ceux de Bourso, au-delà même des avantages offerts à l'entrée - bons à prendre quand même - et de la CB gratuite, je les trouve plutôt bien :cool:

Moi, ça ne me dérange pas du tout de gérer mes comptes via internet, bien au contraire !

Dans les banques tradi, les conseillers qui changent tous les 4 matins, qui essayent de vous placer le produit maison quand vous les rencontrez, sans compter les délais pour faire le moindre truc, ça me saôule !
 
J'ai recherché sur le net et il n'y a pas de quoi fouetter un chat....

C'est bien de rejeter les banques traditionnelles mais Bour...... n'est autre qu'une filiale d'une banque traditionnelle.

Et puis comme tu ne jures que par cette banque on line, essayes de taper dans "gogole": arnaque Bour...... et tu vas trouver beaucoup plus de mécontents que ceux que tu critiques...

Les conseillers qui changent tout le temps, c'est encore une généralité ou je ne me reconnais pas. Ensuite ce n'est pas le nombre de conseillers qui compte mais leur compétence et il n'ont jamais tenté de me vendre tout et n'importe quoi car je ne suis pas du genre à mettre tous les oeufs dans le même panier...

Enfin, dire du bien d'une banque sans la connaître, juste en se basant sur la gratuité d'une carte, c'est très léger comme jugement...

En tout cas, je te souhaite le bonheur parfait chez eux.......;)
 
Dernière modification:
Pour Pass Carrouf, t'as du mal chercher...
Si tu trouves normal d'avoir une CB - une gold en plus - et de ne pas pouvoir s'en servir quand tu en as besoin, de passer pour un voleur chez les commerçants parce que l'autorisation de paiement est refusée.

Perso, la Pass versatile, dont tu ne savais jamais si elle allait ou non marcher, moi, j'en avais ras-le-bol !

Et pis, j'avais envie de tester Bourso, entre autre choses, parce que leur compte SICAV à 0% m'intéresse beaucoup.
Alors, la CB gratos et le petit cadeau de bienvenue, ça a juste été comme des cerises sur le gateau

Parce que les banques tradi, voire moins tradi, je connais : CE, BNP, Banque popu, Banque postale, Robeco, les conseillers changent tout le temps - mais, ça, à la rigueur, je m'en fous, leurs "conseils" sont nuls - le pire, c'est les délais, surtout quand il faut en plus prendre rendez-vous pour faire mettre en place une opération, souvent assez banale

Quant à Bourso, qu'est ce que j'en ai faire que ce soit une filiale de la SG ?
Moi, ce que je vois c'est que Bourso me propose des choses qui me conviennent bien :
> carte bleue gratos
> numèro de tèl non surtaxé
> opérations en ligne, d'office, sans qu'il soit besoin de le demander, d'attendre de recevoir l'autorisation pour pouvoir s'en servir etc, etc
> compte SICAV à 0%, avec bien plus de choix que dans chacune des banques citées plus haut

Sans doute qu'un jour, Bourso me plaira moins, comme ça été le cas avec les autres, citées plus haut.
Mais, pour le moment, l'offre Bourso me convient et, de toute façon ça ne me coûtait rien d'essayer
 
Retour
Haut