Evolution Vie : sélection de fonds

Bonjour à tous,

Je souhaite ouvrir un nouveau contrat assurancevie.com/Evolution vie pour obtenir le bonus de 300€ (versement de 8000€) avec la condition d"avoir un minimum d'UC (25%).
Mon objectif sur ce contrat est plutôt le cours terme (moins de 2 ans) et du coup je veux sélectionner les UC avec un niveau de risque entre 2 et 4.

Le petit hic : la page qui permet de filtrer les UC est réduite au minimum et il n'est pas possible de trier par niveau de risque.

Avez vous une astuce pour palier à ce manquement coté assurancevie.com ou suis je obligé de regarder le DICI des 90 UC ?

Merci pour votre aide.
 
Je ne sais pas si vous pouvez arbitrer sur le fonds euro après réception de la prime mais en attendant compte tenu qu'il n'est pas possible d'investir dans les 25% sur l'unité de compte monétaire voilà celle qui ressorte:
-Edr Fund Bund allocation
-H2O adagio SR
-Aviva oblig international
-Tikehau Income Cross asset
-Sextant Grand Large
-M&G optimal income.
Faites votre tri.
 
Je n'ai pas vu d'indication sur le fait de devoir laisser les 25% d'UC pendant x temps pour conserver la prime.
La seule indication est que la prime sera verser 2 mois apres la periode de renonciation.

Encore merci à toi !!!
 
Salut,
Avant de finaliser mon dossier je contacte un conseiller, qui me parle de la SCI Aviva immo selection.
Vous en pensez quoi par rapport aux UC "secure" mentionnée au dessus ?
Tks
 
Pour revenir à la prime de 50€ sur l'assurance vie oney et la garantie plancher décès il y a certainement possibilité de demander l'annulation ?
 
Hello

Que pensez vous de la situation actuel d'aviva France qui devrait être mise en vente prochainement?

Quel impact sur nos contrat évolution vie?

Merci
 
Bonsoir,
- SCI Immo Évolution : c'est une UC immobilière Aviva investie essentiellement en immeubles de bureaux et de fonds de commerce. A court et moyen terme, pas de miracle à attendre de ces deux secteurs immos, même si cette sci a des immeubles en allemagne et aux pays-bas, diversification intéressante.
- Vente d'Aviva France : vraie bonne question. Mais un contrat est un contrat donc l'acheteur éventuel devra reprendre les clients ayant souscrit à Évolution Vie. Par contre c'est un contrat collectif donc le repreneur pourra modifier collectivement les conditions du contrat, quid des frais qui sont intéressants ? Merci aux experts de ce forum d'apporter des réponses à ces interrogations...
NO
 
Bonsoir,
- SCI Immo Évolution : c'est une UC immobilière Aviva investie essentiellement en immeubles de bureaux et de fonds de commerce. A court et moyen terme, pas de miracle à attendre de ces deux secteurs immos, même si cette sci a des immeubles en allemagne et aux pays-bas, diversification intéressante.
- Vente d'Aviva France : vraie bonne question. Mais un contrat est un contrat donc l'acheteur éventuel devra reprendre les clients ayant souscrit à Évolution Vie. Par contre c'est un contrat collectif donc le repreneur pourra modifier collectivement les conditions du contrat, quid des frais qui sont intéressants ? Merci aux experts de ce forum d'apporter des réponses à ces interrogations...
NO
Ba oui.

J'aimerai savoir si je peux faire mon virement mensuel sereinement ou s'il faille attendre la reprise d'aviva ?
 
Retour
Haut