eToro

je lui préfère kraken ou les frais sont beaucoup moins importants !
Bonjour,
Je ne connais pas cette plateforme... Pas étonnant, c'est du bitcoin.
Une plateforme qui n'a donc rien à voir avec Etoro.
Cherchant un peu d'info, je trouve ceci qui ne va pas vraiment dans le sens de ce que vous avez écrit au sujet des frais :
"Le système de facturation de Kraken – Le point noir
Un gros point faible de Kraken est que ses frais imposés aux utilisateurs sont assez excessifs."
 
Nabila, quelle magnifique conseillère financière !
Vous confieriez votre argent à Nabila, non mais allo, quoi !
Au secours ! Fuyez ces arnaques qui n'enrichissent que leurs fondateurs ... et leurs prescripteurs !
Ecoutez Nabila pour des conseils en cosmétiques, & Monfils pour améliorer votre revers au tennis, mais restez à l'écart de leur placements.
1°) Il n'y connaissent rien
2°) Ils ont + de pognon à perdre que vous
 
Bonjour,
Je ne connais pas cette plateforme... Pas étonnant, c'est du bitcoin.
Une plateforme qui n'a donc rien à voir avec Etoro.
Cherchant un peu d'info, je trouve ceci qui ne va pas vraiment dans le sens de ce que vous avez écrit au sujet des frais :
"Le système de facturation de Kraken – Le point noir
Un gros point faible de Kraken est que ses frais imposés aux utilisateurs sont assez excessifs."

Bonjour,

J'ai testé depuis maintenant plus de 7 ans différentes plateformes de cryptotrading, notamment etoro qui permet d'échanger des cryptos : https://www.etoro.com/fr/discover/markets/cryptocurrencies

Kraken est celle qui me convient le mieux pour plusieurs raisons et notamment les frais qui sont de 0,15% par transaction (et dégressif en fonction du nombre de transaction effectué). J'aimerai bien avoir les mêmes frais pour les achats/ventes d'actions ^^

Pour info un site comparants les frais des principaux exchange : https://www.cryptoencyclopedie.com/comparatif-des-plateformes. Les plateformes ayant des frais faibles ne permettent pas de faire des transactions en euros, à l'inverse de kraken.
 
Retour
Haut