Fortuneo Gold

est-on obligé d'avoir orangebank comme banque principale ?

quand-même, je me pose des questions sur la qualité d'assistance des agents quand on leur pose une question simple et fermée (oui/non) :

https://forum.orangebank.fr/questions/1440210-agence-orange-devient-agence-bancaire

Est-ce que mon agence Orange devient mon agence bancaire ?

Leurs réponses :
Des conseillers habilités sont présents en boutique Orange pour vous aider à ouvrir votre compte. Pour toutes vos autres questions, notre conseiller virtuel vous répond 24/7 depuis votre espace client et vous met en relation avec un expert en cas de besoin.

si quelqu'un a envi d'appeler, moi je n'ai plus de forfait ;-)
https://www.orangebank.fr/portalser...fs-cg/guide-mobilite-bancaire-orange-bank.pdf
 
Quand-même, je me pose des questions sur la qualité d'assistance des agents quand on leur pose une question simple et fermée (oui/non) :

Leurs réponses :
1 - Des conseillers habilités sont présents en boutique Orange pour vous aider à ouvrir votre compte.
2 - Pour toutes vos autres questions, notre conseiller virtuel vous répond 24/7 depuis votre espace client et vous met en relation avec un expert en cas de besoin.
J'aime bien le conseiller VIRTUEL, appelé à traiter TOUTES les autres questions .... :confused:
 
... et vous met en relation avec un expert en cas de besoin ...
J'y ai eu recours et cela s'est très bien passé
Comme vous semblez avoir une expérience probante sur chacun des produits/service qui sort, dois-je en conclure que vous avez un compte bancaire dans toutes le banques en ligne (ou similaire ?) et bien entendu une carte de paiement chez chacune d'elles ...

Maintenant, il reste à définir ce que l'on appelle un expert ...
et tant mieux si, sur une consultation (supposée expérimentale ?), vous avez obtenu un correspondant (qui ne soit pas virtuel) et que cela se soit bien passé ...

Pour moi Orange, c'est une ligne téléphonique qui ne me coûte qu'un minimum, réservée aux appels entrants et sélectifs en temps normal, et à des solutions de dépannage en cas de défaut de communication des autres moyens téléphoniques ou télématiques ...

Ensuite, qu'un opérateur téléphonique devienne guichet bancaire mobile, pourquoi pas ...

Ils viennent d'ailleurs juste de m'adresser un mail (provenant prétendument d'Orange ...) pour me féliciter d'avoir été choisi pour remplir un questionnaire ; mais comme je ne sais pratiquement rien de leur service, je ne vais donc pas donner suite ...

Enfin, et pour répondre au titre de la file :
- est-on obligé d'avoir un compte bancaire orange ? Ma réponse est non, possible mais pas obligé ...
- est-on obligé que ce compte bancaire devienne votre banque principale ; même chose ...

Lorsque je veux changer de banque (cela m'est arrivé, et c'est toujours une éventualité), je sais très bien le faire tout seul, à mon rythme et en fonction des étapes que je définis ...
 
Dernière modification:
bonjour,

voilà je suis inscrit chez orangebank et je confirme que malgré cette non-case impossible à décocher lors de l'inscription, on est pas obligé de décider que orangebank deviendra la banque principal. En plus, une fois dans l'appli après le 1er versement, on nous redemande la question par un choix de bouton bien distinct (sous android).

sujet résolu.
 
Bonjour,
Pour diminuer mes frais bancaire, je pensais prendre une banque en ligne et conserver mon compte dans la banque trad afin de rembourser mon crédit et encaisser les chèques.
Certains d'entre vous l'ont fais?
Il y a t-il vraiment 0 frais dans ces banques?

Merci
 
Bonjour,
Pour diminuer mes frais bancaire, je pensais prendre une banque en ligne et conserver mon compte dans la banque trad afin de rembourser mon crédit et encaisser les chèques.
Certains d'entre vous l'ont-ils fait ?
Certains l'auront fait très tôt, c'est à dire il y a plusieurs années, et d'autres l'auront fait plus récemment ....

Dans mon cas j'ai ouvert un compte bancaire chez Fortuneo ; par contre j'ai depuis plusieurs années des contrats d'AV en ligne ainsi qu'un PEA ....

Il y a t-il vraiment 0 frais dans ces banques?
Merci
Pour les opérations bancaires traditionnelles, elle sont généralement à ZERO frais ; mais dès que vous avez des opérations qui sortent de l'ordinaire ou qui sanctionnent votre comportement de client (découvert, etc ...), dans ces cas-là il y aura des frais ....

Comme les BEL présentent souvent un récapitulatif les frais pris sur ces situations spéciales, il ne vous reste plus qu'à imprimer ces conditions, puis d'y indiquer les frais correspondants dans votre banque traditionnelle ; alors autrement, il est exact que vous économisez les frais de gestion périodiques ....
 
Il y en a qui valent mieux que d'autre?

Service client? Commerciale qui appel pour placer des produits?...
 
Retour
Haut