Fortuneo

est-ce que la compte CB MAX permet de tirer automatiquement sur les autres compte CB?

moi40ans

Membre
bonjour,

j'ai découvert la publicité de cette carte CB par aggregation :le nom c'est "max" ou "aumax' j'en ai aucune idée, en plus le logo ressemble à une marque de coméstique année 80 ou à la marque Nana,, ya un truc étrange dans son design.

Bref, en gros si j'ai bien compris, si tu as une CB orangebank + une cb crédit agricole + une cb n26, cette carte permet d'unifier un seul porteufeuille et d'avoir qu'une seule carte à utiliser au quotidien.

question :
si je tire 100 avec la CB max, est-ce que la carte va prendre 100 sur la 1ere CB possible ou bien elle va prendre 33.3 sur un compte CB puis 33.33 sur l'autre et enfin 33.33 sur le dernier ?

et est-ce que cette carte peut aussi tirer sur les livrets A, ldd, lep quand le compte courant n'est pas assez alimenté ?
 
Dernière modification par un modérateur:

merci ! je ne savais pas que ça venait d'une autre banque, je pensais que c'était indépendant.

j'ai lu :

l’application ne se contentera pas de pousser les produits du groupe bancaire, mais promet une stricte impartialité et le choix du produit le plus avantageux pour le client

ais si l'application ne permet pas de référence pour chaque compte le montant contractuel des agios , cette application n'a pas "l'IA -l'inteliigence articificelle" nécessaire pour décider de ce qui est le mieux pour le client...

donc je zappe.... la carte MAX ne fait pas le minimum donc pas le maximum ! et pourtant ça aurait été tellement simple de prévoir des champs de saisi des agios pour chaque contrat....

et ça, en plus, ces data auraient été bien utiles à la banque de les récupérer (les infos des concurrents ;-)
 
Retour
Haut