Est ce bien vrai?

moietmoi

Top contributeur
Bonjour,
je reçois une lettre(mailing?) de l'Edf me disant que je dois changer mon abonnement gaz.. que je n'ai pas chez eux; et edf me propose un contrat;
Cette méthode me paraît proche d'une incitation frauduleuse
que pensez vous de la phrase:
 

Pièces jointes

  • scan.jpg
    scan.jpg
    130,8 KB · Affichages: 48
En même temps, leurs compères de chez GDF/Engie ont usé et abusé d'un stratège semblable pour refourguer de l'électricité. :)

PS: les contrats de gaz réglementés actuels demeurent valides jusqu'en 2023 il me semble... Ils en parlaient un moment à la TV, justement concernant certaines pratiques douteuses.
 
oh à ton age ? se laisser abuser par une manœuvre grossièrement commerciale ...
Justement, je me demande si ce n''est pas un mailing ciblé, pour faire chuter les "personnes âgées " par leur grande confiance acquise à EDF; ( on a déjà vu cela, pour un grand groupe financier et postal)
 
ahhhhhhhhhh c'est pour ça que tu l'as reçu et pas moi alors…
Pas forcément, ils ont suspecté une personne avertie...dans ton pseudo , alors que moi...o_O

Ceci dit ,le courrier propose d'aller se renseigner sur le site d'information du médiateur national de l'énergie;(en petits caractères, bien sûr) je m'en vais poster un mail au médiateur pour demander si cette technique lui apparaît comme conforme.......
 
Retour
Haut