escroquerie sur carte bancaire

gigittedu51

Nouveau membre
bonjour, le 12/08/2021 un paiement par carte bancaire a été effectué pour un montant de 400 euros par le GROUPEMENT PARI PMU
à MARSEILLE, ville à je ne vis pas, comment faire pour pouvoir récupérer cette somme, ma banque ne voulant pas ou ne pouvant pas intervenir
dans l'attente de votre réponse,
cordialement
 
Marseille est le centre de gestion, pas forcément l'endroit où a été faite la carte.
Si votre banque ne veut rien faire, pourquoi ?
A défaut essayer de voir avec le PMU.
 
merci beaucoup j'ai été déposé plainte et prévenu le PMU
reste ma banque, je ne comprends pas leur réaction
Vous avez dit quoi a votre banque ? Opposez votre carte et contestez le débit pour utilisation frauduleuse. Elle n'a pas a vous dire "je ne veux pas intervenir", c'est l'argument pour un lltige commercial ça. Soit elle prouve votre négligence ou fraude ou que vous avez fait l'achat. C'est un achat internet ou en physique ? Dans le second cas ça se complique.

L'usage de PMU permet de blanchir de l'argent de cartes volées souvent. Vous êtes sur de pas être responsable de l'achat, vous avez toujours votre carte ? Vous avez pas reçu un code de validation, c'est obligatoire pourtant ... Il semblerait que l'achat soit fait en physique donc ça complique la donne.
 
non, j'ai fait opposition pour la carte le lendemain, je n'ai plus ma carte je l'ai rendu à la banque seulement ils ne m'ont pas donné le papier et pourtant je l'ai signé, j'y vais ce matin merci pour vos explications
 
Retour
Haut