erreur de transfert sur un PERCO

Bonjour,
Moi aussi croyant modifier mes supports de placement, La BNP m'a ouvert un perco. De suite recommandé, et ils m'ont gentiment rappelé que c'était trop tard.
Par contre je suis en train de leur préparer un autre recommandé ou je voulais leur dire que je n'étais pas le seul dans cette situation.
Je vais essayer de leur montrer que leur site internet n'est pas du tout clair la preuve, Eric___ et dt0705 se sont aussi fait avoir.
Par contre pour nous donner plus de poids, il serai peut-etre bon de se regrouper tous ensemble pour leur re-balancer un petit recommandé.
Si d'autre personnes veulent se joindre à moi, merci de me contacter.
Comme le dit l'adage, ensemble on est plus fort.

Le Doudou
 
Bonjour, je viens de subir la même mésaventure que vous tous, et également avec la BNP. J'aimerai savoir si depuis le temps certain on eu gain de cause ?
Merci
 
Salut,

Désolé de ta mésaventure, et hélas bienvenu au club...
De non coté, rien de neuf tant que je ne suis pas à la retraite je ne reverrais pas mes sous...
Malgrés tous mes recommandés, rien. La banque campe sur ses positions et m'accuse d'être peut être un peut trop bête ( ils ont peut-être raison, mais il me semblait naïvement que le client était roi!!!!).
J'ai essayé avec l'aide d'une association de victime des usagers de banque, mais là aussi il ne voulait qu'une cotisation et je n'ai eu aucun service.
Bon courage à toi.


Doudou
 
Merci Doudou pour cette réponse, même si elle est peu encourageante pour la suite... Le pire c'est que je ne comprends pas pourquoi on donne cette possibilité ? Qui souhaite mettre volontairement de l'argent sur un PERCO, sans profiter d'un abondement ???

Si d'autres personnes ont de meilleurs nouvelles, merci de témoigner ça pourrait me remonter le moral.
 
Bonjour,
Je viens de vivre la même mésaventure avec HSBC.

J'ai voulu faire un virement sur mon PEE, et par erreur j'ai sélectionné le PERCO. Merci au passage à leurs site internet pourri et confus comme pas possible.

Résultat, je me suis rendu contre une semaine après, j'avais appelé et envoyé un courrier avec comme réponse négative de leurs part.

Tu peux faire des erreurs dans la vie, et t'as toujours la possibilité de revenir en arrière. Mais visiblement, pas avec un versement PERCO.

Il faut savoir que c'est tout bénef pour les banques, c'est un moyen pour eux qu'ils gardent ton argent pour les années.

Je vais saisir le régulateur de l'AMF. et voir...
 
Bonjour,
Je viens de vivre la même mésaventure avec HSBC.

J'ai voulu faire un virement sur mon PEE, et par erreur j'ai sélectionné le PERCO. Merci au passage à leurs site internet pourri et confus comme pas possible.

Résultat, je me suis rendu contre une semaine après, j'avais appelé et envoyé un courrier avec comme réponse négative de leurs part.

Tu peux faire des erreurs dans la vie, et t'as toujours la possibilité de revenir en arrière. Mais visiblement, pas avec un versement PERCO.

Il faut savoir que c'est tout bénef pour les banques, c'est un moyen pour eux qu'ils gardent ton argent pour les années.

Je vais saisir le régulateur de l'AMF. et voir...


Bonjour,

Ma fille vient de s'apercevoir qu'elle avait fait le même genre d'erreur (placement sur un PERCO au lieu de son PEE alors qu'elle n'a que 28 ans) . Elle s'en aperçoit lorsqu'elle reçoit l'affectation de son placement, il lui est dit qu'elle a 1 mois pour signaler toute erreur, mais apparemment, ce cas de figure n'est pas prévu au CIC..... De votre côté, avez vous saisi le régulateur de l'AMF et pouvez vous me dire ce que cela a donné ???

Brigitte28
 
Retour
Haut