EPARGNE RETRAITE

Patbermaxlu

Nouveau membre
Bonjour, j'ai besoin d'informations concernant une épargne retraite contrat de capitalisation au porteur avec participation aux bénéfices contracté par mes parents aujourd'hui décédés auprès d'une compagnie d'assurance L'EPARGNE DE FRANCE dont le siège social était situé 85 rue JOUFFROY à PARIS 75847 cedex 17.

Je crois savoir que cette compagnie avait fusionnée en 1995, mais je ne sais pas à qui m'adresser aujourd'hui. Pouvez-vous me donner des informations et les démarches à effectuer pour récupérer le capital.
Merci d'avance
 
Bonjour et bienvenue Pat,
Je crois savoir que cette compagnie avait fusionnée en 1995, mais je ne sais pas à qui m'adresser aujourd'hui.
En recoupant ces deux articles, on peut penser que c'est le groupe Aviva :

"Les deux sociétés d'assurance-vie de Commercial Union France, Abeille Vie (ex-Victoire) et l'Epargne de France, vont fusionner avant la fin de l'année."
Abeille Vie et l'Epargne de France vont fusionner

"Autrefois appelée CGNU, Aviva est née de la fusion d'Abeille Assurances, (compagnie française née en 1854 fondée par des agriculteurs bourguignons), Norwich Union et CGU plc (lui-même créé en 1998 par la fusion de Commercial Union et General Accident) en 2000."
Aviva wikipédia


Pouvez-vous me donner des informations et les démarches à effectuer pour récupérer le capital.
Vous devriez demander à un agent de ce groupe qui exerce près de chez vous :

Réseau d'agents d'assurance Aviva.


Cdlt.
 
Dernière modification:
Bonjour et bienvenue Pat,

En recoupant ces deux articles, on peut penser que c'est le groupe Aviva :

"Les deux sociétés d'assurance-vie de Commercial Union France, Abeille Vie (ex-Victoire) et l'Epargne de France, vont fusionner avant la fin de l'année."
Abeille Vie et l'Epargne de France vont fusionner

"Autrefois appelée CGNU, Aviva est née de la fusion d'Abeille Assurances, (compagnie française née en 1854 fondée par des agriculteurs bourguignons), Norwich Union et CGU plc (lui-même créé en 1998 par la fusion de Commercial Union et General Accident) en 2000."
Aviva wikipédia



Vous devriez demander à un agent de ce groupe qui exerce près de chez vous :

Réseau d'agents d'assurance Aviva.


Cdlt.
merci je vais contacter un agent sur ma ville.
 
Retour
Haut