Fortuneo

Epargne - dans quel ordre procéder ?

Et CTO et PEA ensemble peut être un vrai plus !

Ou un vrai moins car le risque de perte en capital est loin d’être négligeable surtout par les temps qui courent et d’autant plus lorsqu’on est néophyte.
 
Qu'on va donc fermer dans quelques temps :))
Lorsque les autres auront +8 ans, j'imagine que celle ci n'aura plus grand intérêt. Je me trompe ?
une AV n'est pas que du fiscal, c est un placement, et il n est pas mauvais d'avoir des placements (même aux noms identiques) diversifiés; Par ailleurs passé le délai, on optimise souvent les rachats en faisant des rachats partiels échelonnés sur les annnées en fonction de la fiscalité;
 
C'est vrai ce que Sun dit. Il faut vraiment se former à la bourse avant de s'y lancer, et il faut investir progressivement.
= Lire la section pédagogique du site ABC Bourse et passer beaucoup de temps sur le forum cBanque ;-)
Et sinon, Sorane, l'introduction en bourse de Slack, c'est pour quand ?
 
Merci vraiment de vos conseils et de votre aide sun, moietmoi et mvhrb :). Pour la bourse, je vais y aller tout doucement, et ne risquer que de l'argent non nécessaire à horizon 3 ans, juste au cas où !
Pour Slack, aucune idée, tant que ça ne fait pas comme Lyft plus tôt cette année... :))
 
Retour
Haut