Fortuneo

En quête d'une carte bleue Visa

Lors de l'inscription, que dois-je faire sur les différentes choses à cocher? Je vois qu'ils acceptent ma rogne de carte, je dois donner le code?
 
Arf, je viens de me renseigner à propos de la "MB" Moneybookers, il n'y a pas une compatibilité sur tous les sites... bref, si c'est pour avoir une électron bis non merci..
Parce qu'acheter sur E-bay cela ne m'intéresse absolument pas.
 
si la banque interroge votre compte à chaque transaction, c'est qu'il ne sera pas autorisé un découvert et la transaction ne sera validé que si le solde du compte est suffisant.

Pour Moneybokers, je n'ai pas d'expérience personnelle mais c'est un site de paiement électronique avec la même notoriété que Paypal .Moneybookers est sérieux et assez stricte dans la sécurité et les données transmises .

Ne jamais donner le code d'une carte .C'est une règle de base sur internet . Je parle du code de sécurité se trouvant au recto de la carte ( 3 chiffres ) .
 
Je ne comprends pas trop, j'ai lu le FAQ de Moneybookers, une chose que je ne comprends pas, m'envoient-ils une carte que j'aurais entre les mains? Ou pas?

Ou c'est tout simplement un compte internet avec lequel je navigue?

Je veux bien m'inscrire là-bas, en revanche, avoir une compatibilité aussi risible qu'une électron ça ne sert strictement à rien, le site met "Cette carte peut être utilisée partout où la MasterCard est acceptée, dans plus de 28,5 millions d'endroits de par le monde : vous pouvez payer dans les magasins ou les restaurants, faire des achats en ligne et retirer du liquide aux distributeurs dans le monde entier." ça sous-entend que je vais recevoir une carte, mais paradoxalement dans un topic, quelqu'un met qu'elle n'est pas compatible sur certains sites....
 
Dernière modification:
Oui, vous aurez une mastercard lié à un compte virtuel que vous créditerez en virant des sous de votre compte bancaire classique vers ce compte virtuel. C'est une carte mastercard qui est acceptée partout et qui vous permettra de faire des paiements chez les commerçants, paiement en ligne ou par téléphone, retraits dans les distributeurs, etc.
 
Jetez un œil sur Paypal. Peut être cela vous permettra de résoudre votre problème d'achat internet.
Je crois que vous pouvez faire des virements (hors CB) sur leur (votre) compte et payer avec (les commerçants). Il y a aussi l'alimentation classique avec CB, et le paiement standard suivi du débit CB de votre compte courant.

Le pb est comme toujours que tous les commerçants ne travaillent pas avec eux.
 
En revanche, je vois qu'il y a une limite de mille euros je ne peux pas utiliser plus de mille euros pendant 90 jours, si je souscris pour la mastercard il y aura aussi cette limite?

Et la carte met combien de temps à parvenir jusqu'à chez moi? Elle arrive dans ma boite aux lettres?

Puis selon eux, c'est pas plus de 250€ par jour, c'est pareil avec les achats sur le net? si je ne peux pas prendre quelque chose coûtant de plus de 250€..

Puis je cite sur un topic "A une période j'avais plus de 1000€ dessus, et j'avais un avertissement comme quoi ma somme dépassait les 1000€ et n'était pas garantie .
Si la société coule ou le PDG part avec la caisse , on perd tout il n'y a aucun recour" ça fait quand même trembler ça..
 
Dernière modification:
Retour
Haut