Shine

Emprunter ou épargner ?

Niveau tarif c'est certain. Il y a pire, mais il y a mieux aussi. Après, les tarifs ne font pas tout non plus.
Certes, cela ne fait pas tout, mais selon l'intensité des opérations que vous réalisez, cela peut impacter sensiblement la performance finale ....
 
Je suis bien d'accord. Je voulais seulement dire que certains accorderons également un certaine importance (ce qui n'est pas mon cas) à l'ergonomie de l'interface. D'autres favoriseront de leur côté le service client qui semble le meilleur, quitte à payer peut-,être un peu plus de courtage.
Moi j'ai choisi mon courrier pour le prix. Au final je suis globalement satisfait de l'ensemble des prestations. Donc tout va bien pour moi.
 
Je suis bien d'accord. Je voulais seulement dire que certains accorderons également un certaine importance (ce qui n'est pas mon cas) à l'ergonomie de l'interface. D'autres favoriseront de leur côté le service client qui semble le meilleur, quitte à payer peut-,être un peu plus de courtage.
Oui, et c'est bien pour cela que, d'expérience, et lorsqu'il s'est agi de changer de crèmerie, j'ai souvent commencé par ouvrir un CTO, afin de tester l'interface et le service client durant un certain temps, le tout avant d'envisager un transfert de PEA ....

Moi j'ai choisi mon courtier pour le prix. Au final je suis globalement satisfait de l'ensemble des prestations. Donc tout va bien pour moi.
C'est cela l'essentiel
 
Je vous remercie pour ces alertes mais très honnêtement même si j’ai toujours adore le principe de la bourse, je suis véritablement un chat noir donc j’évite. Par exemple lors de l’introduction en bourse d’eurotunnel, je passe un ordre mais le cours s’emballe, la banque merde et je me rétrouve avec un prix d’achat de 91,5 F au lieu de 37.
Après je ne suis pas contre le fait de faire travailler mon PF mais j’aprehenderai.
Si je ne transfére pas chez boursorama, chez qui puis je aller qui prendrait à sa charge les frais de transfert car ça aurait pour sûr un impact évident sur la performance déjà pas terrible de mon PEA
 
Fortuneo, Blinck, Bourse Direct remboursent au moins une fois les frais de transfert avec un plafond de 2000 € en général.
 
Si je ne transfére pas chez boursorama, chez qui puis je aller qui prendrait à sa charge les frais de transfert car ça aurait pour sûr un impact évident sur la performance déjà pas terrible de mon PEA
Pas une banque, plutôt un "pur" courtier comme Binck ou Bourse Direct.
 
Retour
Haut