Emprunter à 0,95 pour placer ?

Oui, j'avais eu l'accord. Mais je n'ai pas conclu car c'était sur une somme qui ne me convenait pas

moi aussi j'avais l'accord...style votre crédit est accepté, j'avais coché la case du virement rapide; et je ne voyais rien venir, j'ai téléphoné et là on m'a dit non, mais je n'ai jamais , dans ce cas eu de refus écrit, je n'ai découvert le refus qu'en allant jusqu'au bout;
Ta capacité.
ils m'ont expliqué que les revenus fonciers ou bic immobilier ne sont pas pris en compte; ok
Cependant pour l'instant je ne connais personne qui ait un crd supérieur à 30 000 sur 4 ans;
 
bravo .comment as tu fait ? en ligne ou en allant dans un magasin ?

Bonjour,
En magasin ? :loufoque:
En ligne , c'était une offre que j'ai d'ailleurs trouvé ici.
10 k€ sur 12 mois, 836 € /mois, en réalité c'est du 0.73 % et sans aucuns frais.
Dossier très facile, aucuns justificatifs ni factures.
Juste à signaler que la commerciale a essayé de me caser deux "mastercard pass", elle m'a envoyé un mail que je devais valider avec signature électronique, l'entête de ce mail était équivoque et faisait penser que je signais mon prêt personnel alors que c' était l'acceptation des 2 cartes bleues.
Je ne me suis pas fait avoir mais c'était limite ! :mad:
Toujours bien lire ces messages avant d'accepter
L'argent attend à présent de trouver son placement idéal. :cool:
 

Pièces jointes

  • prêt perso Carrefour Bank 01 2018.JPG
    prêt perso Carrefour Bank 01 2018.JPG
    54,9 KB · Affichages: 15
30 000€ c'est leur plafond pour un prêt personnel sauf si c’est pour une voiture neuf ou des travaux
c'est vrai que ces taux sont super intérressant pour des travaux ou l'achat d'une voiture après c'est juste la durée qui bloque.
 
30 000€ c'est leur plafond pour un prêt personnel sauf si c’est pour une voiture neuf ou des travaux
La question est de savoir si on peut dépasser ce plafond en 2 emprunts, l'un fait sur l'offre de 2017 où il reste par exemple 25 000 de crd; si la capacité d'endettement le permet;
 
Retour
Haut