Emprunt immobilier besoin de vos avis !

MarionLb

Membre
Bonjour,
J'ai besoin de vos avis.
Voilà moi et mon amie voulons acheter une maison, nous avons trouvé la maison que l'on souhaite. Cette Maison est a 149 800 € frais d'agence et de notaire compris. J'ai un apport de 70 000 € ce qui ferait un prêt de 80 000€ un peu prêt. Mon amie a un salaire de 1234 € net par mois malheureusement je suis en pleine rupture conventionnelle. Est il possible que le prêt nous soit refuser a cause de ça ?
Dans l'attente de vos réponses
 
Ben oui, l'endettement ne pourra être calculé que sur son salaire sauf si vous avez un nouvel emploi en vue.

Par contre si vous n'êtes pas mariés reste à savoir à qui est l'apport, comment vous répartissez vous l'acquisition donc plein de paramètres vont entrer en ligne de compte.
 
Ben oui, l'endettement ne pourra être calculé que sur son salaire sauf si vous avez un nouvel emploi en vue.

Par contre si vous n'êtes pas mariés reste à savoir à qui est l'apport, comment vous répartissez vous l'acquisition donc plein de paramètres vont entrer en ligne de compte.
Merci de votre réponse l'apport m'appartient. Ducoup elle complèterait en quelque sorte avec le prêt c'est possible pour vous ?
 
Nous avons eu rendez vous a la banque et c'est passé pour ce qui est de ma rupture conventionnelle c'est la date de fin contrat qui compte celle ci est le 22 décembre l'accord de prêt etant avant mes revenue compte aussi. Merci de vos réponses :)
 
Retour
Haut