emprunt à son employeur et regroupement de crédit

Biertan

Nouveau membre
Bonjour,

je souhaitais savoir si de l'argent versé par son employeur sous forme d'acompte (7000 euros sur plusieurs mois) pouvait être intégré à un regroupement de crédits classiques, le tableau d'amortissement habituel pouvant être le cas échéant remplacé par une attestation de l'employeur.

Merci de votre aide
 
Bonjour,

je souhaitais savoir si de l'argent versé par son employeur sous forme d'acompte (7000 euros sur plusieurs mois) pouvait être intégré à un regroupement de crédits classiques, le tableau d'amortissement habituel pouvant être le cas échéant remplacé par une attestation de l'employeur.

Merci de votre aide
Bonjour,

Je ne comprends pas votre question.

Si ce sont des acomptes, c'est donc en avance sur salaires.
Alors pourquoi les intégrer à un regroupement de crédits; les salaires ou les acomptes sur ces salaires ne sont pas des dettes à rembourser à l'employeur ????
 
en fait il s'agit d'une somme de 7000 euros qu'il faudra rembourser à son employeur et que mon ami préférerait intégrer à son regroupement de crédit et être à jour au niveau de son entreprise.
 
en fait il s'agit d'une somme de 7000 euros qu'il faudra rembourser à son employeur et que mon ami préférerait intégrer à son regroupement de crédit et être à jour au niveau de son entreprise.

Dans ce cas il s'agit d'une dette qui peut être financée soit par un nouveau crédit soit effectivement intégrée dans un rachat/regroupement de crédits si la banque l'accepte.
Cdt
 
Retour
Haut