Fortuneo Gold

BoursoBank Eligibilité BOURSORAMA pour Visa Premier

Bon, maintenant que tout le monde a bien compris les conditions d'entrée chez BOURSORAMA, et parce que cela a été évoqué (bien qu'écarté par lui) je recommande tout de même à notre amis torseur 06 de souscrire, d'ores et déjà, une assurance vie (avec la somme minimale syndicale) pour prendre date. S'il n'en voit pas l'utilité aujourd'hui, je reste persuadé qu'il pourrait m'en remercier dans quelques années.;)
 
Mais qu'en sera-t-il à la date d'échéance de la carte pour les anciens clients... ? :confused:

C'est du renouvellement automatique donc cela n'implique pas de changement tarifaire normalement.

effectivement a l'epoque ou ils ont changé les conditions (mi 2015 ?), je leur avait demandé, et ils m'ont dit que cela ne me touchait pas, seuls les nouveaux clients.

ca m'arrange car je fais un gros usage de toute la partie assistance/assurance/conciergerie.
 
Bonjour,

Je me permet de remonter ce topic n’ayant pas trouver réponse à ma question dans les pages précédente.

Est-ce que Boursorama prend en compte les crédits à la consommation octroyés pour l'attribution d'une carte visa gold ?

J'ai récemment souscris à un crédit consommation de 15 000€ chez Boursorama.Dois-je alors verser 20 000€ pour pouvoir demander la carte visa gold ?
 
Extrait de leur page d'aide:
Placements pris en compte dans le calcul de mon épargne (épargne non nantie) :

Compte à vue, Compte Sur Livret, Livret A, Livret de Développement Durable, Compte Epargne Logement, Plan d’Epargne Logement, Plan d’Epargne Populaire, Contrat d’assurance vie Boursorama Vie, Compte-titres, PEA

Sont déduits du total : les achats en cours à débit différé et les sommes bloquées sur le compte.
 
Retour
Haut