Eco ptz

Lbchlu

Nouveau membre
Je viens vers vous vu que mon banquier n'est pas très réactif..
Quelles sont les différentes étapes de l'obtention d'un eco prêt a taux zéro?
Nous avons tout envoyé (deux devis et formulaires complétés ainsi que les attestation). Mon chargé de clientèle revient vers nous seulement un mois après pour nous envoyer l'offre de crédit que nous devons signer.
Que se passe t'il après cette étape? Les travaux d'isolation commencent dans deux semaines...et nous sommes un peu perdus.
Merci pour vos réponses
 
Bonjour,

Il n'y a pas de procédure particulière, différente des autres prêts, pour l'Eco-PTZ.

Vous allez donc recevoir une offre de prêt qu'il vous est conseillé de lire attentivement et, éventuellement, de vous faire expliquer ce que vous ne comprendriez pas.

Pour ce faire la loi vous impose un délai de réflexion de 10 jours francs, c'est à dire de 10 jours entiers.

Ce délai de 10 jours commence à courir le lendemain du jour où vous recevrez ladite offre de prêt et vous ne pourrez donc l'accepter et la retouner par voie postale à votre banque que le 11ème jour au plus vite (L'offre est valable 30 jours).

Ensuite la banque vérifiera la régularité des signatures et procédera aux mises à dispositions des fonds sur votre demande et en contrepartie des factures justifiant les travaux.

Cdt
 
Dernière modification:
Retour
Haut