Dysfonctionnement à l'AFER

Pascal1900

Contributeur
Bonsoir,

Il y a 6 semaine j'ai envoyé une demande d’arbitrage programmé à l'Afer.
Je viens de voir que mon arbitrage n'a toujours pas été pris en compte.
Or à l''instant je viens de tomber sur cet un article sur le net :

"le contrat référence reste toujours victime de dysfonctionnements informatiques. La gestion du contrat est calamiteuse selon les adhérents. Des délais interminables. L’inquiétude grandit. De son côté, Gérard Bekerman, le président de l’association AFER, s’en fendu d’un mot adressé aux adhérents afin de les rassurer : "J’ai demandé à notre partenaire assureur Aviva, en charge de cette mission, de tout mettre en œuvre, et sans délai, pour que cessent ces difficultés afin que tous ensemble nous retrouvions la qualité du service de l’Afer. Je vous tiendrai personnellement informés dans les tout prochains jours des mesures prises."

Quelqu'un a t-il des infos ?
 
Bonjour,

de mon côté j'ai effectué une demande de versement permanent mi-septembre et aucune nouvelle depuis. Mon conseiller n'arrive pas à les joindre et persiste à me répondre que "suite à la mise en place de leur nouveau site, ils ont des difficultés techniques". Impossible de contacter directement le GIE AFER... J'ai néanmoins pu effectuer un versement ponctuel depuis mon espace en ligne (délais : 10j...).
 
le tout n'est pas d'avoir un contrat, mais d'avoir des opérations à faire...

Comme apparemment il y a des problèmes depuis la rentrée , je pensais qu'il y avait plusieurs personnes sur le forum qui avaient eu besoin de faire une opération.
L'afer c'est quand même 750000 adhérents
 
Retour
Haut