Durée de déblocage pour un pret classique

Garance

Nouveau membre
Depuis plus de 14 jours, j'ai signé à l'agence bancaire une offre préalable de prêt classique. La conseillère est injoignable et je n'ai toujours reçu aucun courrier de la banque confirmant le prêt. Je n'ai aucun document , la guichetière m'ayant fait signer, a conservé les différents exemplaires, y compris le mien.Le délai est-il normal, les procédures d'autorisation sont-elles plus longues ? La banque n'aurait -elle pas du me laisser un exemplaire ? ou me l'enverra-t-elle après confirmation du prêt ? Merci
 
C'est un prêt conso, je suppose.
Elle aurait du vous remettre un exemplaire de l'offre puisqu'il y a avec un bordereau de rétractation au cas où vous changeriez d'avis.

Son attitude est illégale.
 
C'est une sorte de pret conso. La conseillere avait laissé les documents à l'accueil pour que je puisse les signer rapidement. C'est une sorte de service qu'elle m'a rendu. Mais que ce soit accepté ou refusé, le fait que je reste sans réponse depuis le 18 juin est-il normal. Puis-je raler là-dessus ? La banque n'est-elle pas obligé de donner une réponse écrite et sous quel délai ?
Merci d'avance.
 
Retour
Haut