DSK

Yzard

Contributeur régulier
Bonsoir
Je dispose d une assurance vie DSK ..(AFER)
Mes nouveaux versements seront donc exonérés d impots et taxes ..
Que feriez vous .. Vous videz vos autres AV .. pour tout basculer sur celle ci ?
Sacahnt que j ai de même une enveloppe PEP AssVie ou je peux verser 30 Keuros ..
Merci
 
Que feriez vous .. Vous videz vos autres AV .. pour tout basculer sur celle ci ?
cette décision ne peut se prendre que dans une gestion globale du reste du patrimoine .

je rappelle juste qu'il n’est pas très judicieux de mettre tous ses œufs dans le même panier .
 
Bonsoir
Je dispose d une assurance vie DSK ..(AFER)
Mes nouveaux versements seront donc exonérés d impots et taxes ..
Que feriez vous .. Vous videz vos autres AV .. pour tout basculer sur celle ci ?
Sacahnt que j ai de même une enveloppe PEP AssVie ou je peux verser 30 Keuros ..
Merci
j'ai aussi un DSK à la Macif, mais les retraits sont imposés (csg)
 
Comme toutes les autres assurance vie
Par contre avec le pep’assurance Ce sont les seules enveloppes assurances vie à être exonéré d impôts au delà du seuil
 
Je suis très loin d avoir mes œufs dans le même panier
J ai par exemple une très ancienne vie que je garde car les vieux versements bénéficient d avantage par rapport à la succession
En fait mon idee est plutôt de basculer des assurances vie plus récentes de plus de 8 ans sur la dsk
 
prends une ass.vie en ligne (Fortunéo) tu paiera pas de frais d'entrée et 2,80 % de performance l'an dernier. à comparer aux autres..
 
Retour
Haut