DSK

Sur mon PEA il y a assez en terme de quota .. et dans mon cas en terme de succession ce n est pas une bonne solution ..

Je vais vérifier ce souci de csg qui ne s appliquerait pas sur l abattement de 4600 euros et qui s appliquerait des le premier euro sur le dsk..
dans ce cas le dsk reste intéressant lorsque l on dépasse ce seuil ..
ce qui devrait être nécessaire dans les vieux jours
on retire sur une assurance vie récente ce qui correspond à 4600 d intérêt et le reste sur le dsk ou le pep ..
 
donnez au black à votre entourage pour niquer le fisc. si c'est pour votre succession cela évitera les frais de notaire.
 
donnez au black à votre entourage pour niquer le fisc. si c'est pour votre succession cela évitera les frais de notaire.

en voilà un conseil qu'il est mauvais aurait dit Coluche ...

j'ajouterais qu'à la limite de petites sommes ca irait encore mais impossible de passer 10k€ sous silence ....
 
J ai quand m^me un gros doute sur le fait que l on ne paye pas de prélèvements sociaux sur la plus value lors d un rachat partiel d assurance vie jusqu'à 4600 euros (ou 9200) (l abattement )
 
J ai quand m^me un gros doute sur le fait que l on ne paye pas de prélèvements sociaux sur la plus value lors d un rachat partiel d assurance vie jusqu'à 4600 euros (ou 9200) (l abattement )

On paye toujours la CSG, sur les fonds euros, c'est prélevé chaque année et sur les UCs s'est fait lors des rachats.
 
Oui .. Zyxel m a fait douter .. mais c est une évidence ..
En conclusion mon DSK est intéressant et je vais le charger un peu ...
car je suis un optimiste ...
 
Retour
Haut