DSK

Yzard

Contributeur
Bonsoir
Je dispose d une assurance vie DSK ..(AFER)
Mes nouveaux versements seront donc exonérés d impots et taxes ..
Que feriez vous .. Vous videz vos autres AV .. pour tout basculer sur celle ci ?
Sacahnt que j ai de même une enveloppe PEP AssVie ou je peux verser 30 Keuros ..
Merci

buffetophile

Modérateur
Staff MoneyVox
Que feriez vous .. Vous videz vos autres AV .. pour tout basculer sur celle ci ?
cette décision ne peut se prendre que dans une gestion globale du reste du patrimoine .

je rappelle juste qu'il n’est pas très judicieux de mettre tous ses œufs dans le même panier .

zyxel

Membre
Bonsoir
Je dispose d une assurance vie DSK ..(AFER)
Mes nouveaux versements seront donc exonérés d impots et taxes ..
Sacahnt que j ai de même une enveloppe PEP AssVie ou je peux verser 30 Keuros ..
Merci
j'ai aussi un DSK à la Macif, mais les retraits sont imposés (csg)

Yzard

Contributeur
Comme toutes les autres assurance vie
Par contre avec le pep’assurance Ce sont les seules enveloppes assurances vie à être exonéré d impôts au delà du seuil

Yzard

Contributeur
Je suis très loin d avoir mes œufs dans le même panier
J ai par exemple une très ancienne vie que je garde car les vieux versements bénéficient d avantage par rapport à la succession
En fait mon idee est plutôt de basculer des assurances vie plus récentes de plus de 8 ans sur la dsk

zyxel

Membre
prends une ass.vie en ligne (Fortunéo) tu paiera pas de frais d'entrée et 2,80 % de performance l'an dernier. à comparer aux autres..