Droit d'image et déstruction des informations suite demande de crédit immobilier

eric42000

Membre
Bonjour,

Je souhaiterai connaître mes droits concernant une demande de destruction des informations que j'ai remis aux différents établissements bancaires que j'ai sollicité pour un prêt immo, effectivement ces établissement avec qui je n'ai pas fais affaire dispose à ce jour de la totalité de mes informations (placements, acte de propriété, revenus.....) et je voudrais demander par courrier leurs destructions n'étant pas client chez eux.

Merci pour vos réponses ;)
 
Vous leur en faites la demande écrite. C'est un droit qui dépend de la loi informatique et liberté.
 
Dans les documents qui vous ont été remis par les différentes banques que vous avez sollicitées figurent nécessairement les coordonnées de la personne chargée des questions relatives à la protection des données personnelles au sein de l’établissement. Vous pouvez la contacter pour demander l’effacement des données vous concernant.

Le seul problème est que l’on a jamais la preuve que cet effacement a bien été effectué. :(
 
Retour
Haut