Double crédit auto

Drako

Nouveau membre
Bonjour, j'ai récemment contracter 2 crédit auto, un dans ma banque et un dans un autre à mon assurance. Pour un montant total de 14.000e. J'ai fait cela car tout deux me refusais le crédit à cause de mon taux d'endettement malgré mes capacité à rembourser... Ma question est la suivante : est ce que ma banque va s'apercevoir de la supercherie ? Vont ils recevoir une alerte lorsque les 6000e de mon assurance vont tomber sur mon compte et me demander d où ils viennent ?
Merci d'avance
 
Bonjour,

Je me poserais une autre question à votre place. De ce que vous êtes en train de dire, vous avez menti pour obtenir le crédit ou j’ai mal compris.
Lorsque vous avez fait la demande du crédit, il était pourtant indiqué que vous deviez être sincère. La chose qui pourrait arriver, c’est que l’on vous demande de rembourser immédiatement les crédits...
 
Bonjour,
Je me poserais une autre question à votre place.
Lorsque vous achetez un véhicule à crédit, l'organisme prêteur demande à la préfecture que le véhicule soit gagé, et que soit alors inscrit une garantie sous forme de gage, qui sera levé après l'entier remboursement du montant emprunté ....

Comment va réagir la préfecture, lorsqu'elle recevra deux gages émanant de 2 prêteurs différents ??
 
Bonjour paal,

Le gage est-il toujours d’actualité? J’avais déjà acheté plusieurs voitures à crédit et de mémoire, elles n’ont jamais été gagées.
 
Bonjour paal,
Le gage est-il toujours d’actualité ? J’avais déjà acheté plusieurs voitures à crédit et de mémoire, elles n’ont jamais été gagées.
Tout dépend pour combien vous demandez le crédit, et pour quelle utilisation ; si vous sollicitez un crédit perso de trésorerie, sans mentionner que c'est pour acheter une voiture, c'est un peu différent ...
 
Lorsque vous achetez un véhicule à crédit, l'organisme prêteur demande à la préfecture que le véhicule soit gagé


??????????????????????????????????????
 
Bonjour, merci pour vos réponse mais sa ne répond pas très bien à ma question, je suis conscient des risque et seul ma banque peut sent rendre compte et peut me demander le remboursement, le 2eme n'en saura rien puisque contracter en dernier, et pour le premier je n'ai pas menti puisque quand je l'ai signer je n'avais pas d'autre crédit en cours. Ma question est de savoir si ma banque a des chances de suspecter une 2eme arrivé d'argent et me demander la provenance
Cordialement
 
Retour
Haut