Dois prendre ce package de Robien??

Je viens de recevoir le contrat par recommandé de la part du promoteur, il ne me reste donc plus qu'une semaine pour dénoncer éventuellement le contrat. Je me suis renseigné sur les programmes aux alentours, ils sont à peu de choses près dans les mêmes prix. D'autant plus que les autres programmes ne seraient pas livrés avant le 30-06-07. Mais il parait que cette datte pourrait être rallongée...
Je pense donc que le package que mon conseiller m'a fait est un investissement plutôt bon...
J'aimerais néanmoins savoir si le fait que sur le "contrat préliminaire de vente d'immeuble à construire" est stipulé le montant du loyer qui sera mis en place le premier mois peut être changé?
J'aimerais surtout savoir si je peux refuser le taux du prêt (écrit à la va-vite sur le contrat dans l'article "prêt sollicités par le reservataire") qui n'est pas intéressant.
Est-ce que cela m'engage à respecter ce taux et ce prêt contracté auprès d'une banque nommée sur ce contrat?
En gros ai-je la possibilité de chercher un prêt plus intéressant au sein d'une autre banque?
 
Tout est dans la rédaction, en ce qui concerne le montant du loyer; en ce qui concerne le financement, je ne vois pas bien à quel titre on pourrait vous refuser un financement qui vous parait plus intéressant; cependant, le conseiller vendeur touche une commission sur le financement qu'il vous propose, il n'en touche pas si vous mettez vous-même en place votre financement.
Il a toutes raisons de trouver de grandes qualités à son financement.
 
Retour
Haut